Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:37

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été très surpris par les résultats de la ligue mineure hier (félicitations a Tres Sublime, du Faucon de Tbilisi, pour ses 74 arrêts, en passant!).

J'ai trouvé la cause de ces résultats à sens unique ce matin : la valeur par défaut dans la case "Default Unknown Players Stats" était de 33, ce qui veut dire que tous les "unknown players" avaient des cotes de 33. Par conséquent, les équipes mineures qui comptent peu de joueurs "connus", comme le Faucon et les Mad Tadpoles, sont appelées à se faire dominer match après match si rien n'est changé.

Pour corriger le problème, je propose d'élever à 50 les "Default Unknown Players Stats" dès mercredi. Comme ça, les joueurs "inconnus" resteront moins bons que tous nos joueurs "connus", mais pas au point de potentiellement affecter le développement de leurs coéquipiers (et, surtout, de leurs malheureux gardiens). Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:46

Je le mettrais à 55, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:54

Je préfère 50, car si les "unknown players" sont moins bons, ça donne l'impression que les équipes ont recruté le fou du village, le beau-frère de tel ou tel joueur, etc. pour compléter leur alignement. Logiquement, ces joueurs devraient donc être moins bons que ceux que nous avons signés.

Mais si on voit que 50, ce n'est pas toujours pas assez pour régler le problème, je voterais aussi pour 55.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:31

On test a 50 et on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:50

Je vais donc essayer 50 pour le moment, et nous verrons ce que ça donne. Veuillez toutefois noter (vous le verrez à la page "Transactions") que, dans mon empressement de simuler les matchs à mon retour du match de l'Impact, j'ai oublié d'ajuster la valeur à 50 pour les matchs de ce soir. La correction a été apportée après coup (la ligue se sauvegarde automatiquement après chaque jour d'activités, ce qui m'a empêché de re-simuler les matchs) et sera donc appliquée à compter de vendredi.

J'essaie aussi de trouver un juste milieu pour les blessures (20 pour les matchs de lundi = aucune blessure; 50 pour les matchs de ce soir = plusieurs blessures). La valeur de 40 sera utilisée pour les matchs de vendredi.

Enfin, pour faciliter le remplacement des joueurs blessés (c.-à-d. dont la condition physique est inférieure à 95), j'ai fixé à 95 le seuil à partir duquel un joueur n'est pas inclus dans la masse salariale : en d'autres mots, les joueurs blessés ne sont pas pris en compte dans le calcul du plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:31

Une autre équipe mineure a accordé 70 tirs aujourd'hui. Je propose de suivre la suggestion d'Einstein et d'élever à 55 la cote des joueurs "fantômes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:19

Encore des avalanches de buts et de tirs hier dans les mineures... On monte la cote par défaut des joueurs fantômes à 60?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:19

je vote que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Empty
MessageSujet: Re: Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure   Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la ligue, des divisions et du président
» Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel
» Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER
» Minimum de 23 joueurs dans le PRO ROSTER : nécessaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Paramètres de la ligue-
Sauter vers: