Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER

Aller en bas 
+2
Einstein
Don King
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:38

Carl m'a fait remarquer hier soir que certaines équipes (par exemple, les Flyers) avaient plus de 3 joueurs de 27 ans et plus dans leur FARM ROSTER.

Je sais que nous avions dit que les joueurs de 27 ans et plus ne pouvaient être assignés au FARM ROSTER, mais il faudra s'adapter aux alignements qui existent, du moins à court terme.

Il faudrait que ces joueurs bénéficient d'une clause "grand-père", du moins jusqu'à ce que leur contrat soit expiré. Ou encore, nous pourrions statuer que les joueurs de 27 ans et plus qui sont rappelés en cours de saison sont exposés à une période "re-entry waivers" comme dans la LNH (c'est comme ça que les Canadiens avaient perdu Ron Hainsey à l'époque). Laquelle de ces solutions préférez-vous? Avez-vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:29

Je n'ai rien compris, mais je suis d'accord!
Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:31

C'est merveilleux, il y a même un smiley à mon effigie : afro
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:48

Superbe avatar! Laughing

Pour le smiley d'Einstein, j'aurais plutôt opté pour celui-ci : scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:59

Ou celui-ci : Mad
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:00

Tiens j'ai même une signature maintenant. afro
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

Bronson a écrit:
Carl m'a fait remarquer hier soir que certaines équipes (par exemple, les Flyers) avaient plus de 3 joueurs de 27 ans et plus dans leur FARM ROSTER.

Je sais que nous avions dit que les joueurs de 27 ans et plus ne pouvaient être assignés au FARM ROSTER, mais il faudra s'adapter aux alignements qui existent, du moins à court terme.

Il faudrait que ces joueurs bénéficient d'une clause "grand-père", du moins jusqu'à ce que leur contrat soit expiré. Ou encore, nous pourrions statuer que les joueurs de 27 ans et plus qui sont rappelés en cours de saison sont exposés à une période "re-entry waivers" comme dans la LNH (c'est comme ça que les Canadiens avaient perdu Ron Hainsey à l'époque). Laquelle de ces solutions préférez-vous? Avez-vous d'autres idées?

Je vote pour le "re-entry waiver". ça va mettre du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:44

Je vote pour ne pas trop modifier les règles établies dans le passé, qui ont déjà considérablement changé. Je ne sais déjà plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:02

Einstein a écrit:
Je vote pour ne pas trop modifier les règles établies dans le passé, qui ont déjà considérablement changé. Je ne sais déjà plus où donner de la tête.

Excellent point...

Rappelons la règle de départ : pas de joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER (pour éviter que des vétérans dominent la ligue mineure et augmentent injustement leurs cotes).

Le plus simple serait de ne rien changer. Je m'explique : si on se fie aux 4 équipes choisies jusqu'à maintenant, tous les DG sont en mesure d'assigner tous leurs joueurs de 27 ans et plus à leur PRO ROSTER, quitte à assigner d'autres joueurs plus jeunes à leur FARM ROSTER, tout en respectant le plafond salarial.

Par conséquent, Einstein et mminer, si vous évitez de prendre une équipe dont le FARM ROSTER regorge de joueurs de 27 ans et plus (p. ex., Flyers, pour reprendre l'exemple cité par romaniaque), la règle n'aurait pas à être ajustée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:24

Peut-on opter pour un règlement un peu moins contraignant?

Je ne vais certes pas m'empêcher de choisir une équipe parce qu'elle a un vieux moisi de 38 ans dans son FARM ROSTER.
Et le vieux moisi, y a pas personne, président de ligue ou non, qui va me forcer à aller le foutre dans mon PRO ROSTER.

Enfin, tout dépend s'il y a un MAXIMUM de joueurs à respecter dans l'alignement pro... Je vous l'ai déjà dit, il y a trop de paramètres, on ne sait plus où donner de la tête et ça n'aide pas à choisir une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:43

Einstein a écrit:
Peut-on opter pour un règlement un peu moins contraignant?

Je ne vais certes pas m'empêcher de choisir une équipe parce qu'elle a un vieux moisi de 38 ans dans son FARM ROSTER.
Et le vieux moisi, y a pas personne, président de ligue ou non, qui va me forcer à aller le foutre dans mon PRO ROSTER.

Enfin, tout dépend s'il y a un MAXIMUM de joueurs à respecter dans l'alignement pro... Je vous l'ai déjà dit, il y a trop de paramètres, on ne sait plus où donner de la tête et ça n'aide pas à choisir une équipe.

Je ne vois pas l'intérêt d'imposer un maximum de joueurs à respecter dans le PRO ROSTER, puisque le plafond salarial se chargera de limiter le nombre de joueurs pouvant être mis dans un PRO ROSTER.

D'ailleurs, éclaircissons cette question : vous êtes libres de mettre autant ou aussi peu de joueurs que vous voulez dans vos PRO ROSTER et FARM ROSTER. Tout ce qui compte, c'est que vous soyez capables de présenter un alignement complet et de remplacer vos joueurs blessés/suspendus tout en respectant le plafond salarial. (La répartition de vos joueurs est purement stratégique : plus vous avez de joueurs dans votre PRO ROSTER, plus vous avez de la souplesse pour faire votre alignement; inversement, plus vous avez de joueurs dans votre FARM ROSTER, plus vous avez de joueurs susceptibles de se développer en connaissant une bonne saison dans les mineures.)

Quant à la règle anti-vieux moisis dans le FARM ROSTER, elle a été convenue en présence de tous vendredi dernier. On peut la rendre moins contraignante, mais elle a sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:13

Ben si vous ne voulez pas de vieux croûtons dans le FARM ROSTER, donnez au moins la chance aux DG de les foutre dehors au lieu de les forcer à les mettre dans leur PRO ROSTER...
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:53

En attendant des éclaircissements, ou plutôt une décision claire sur ce qui se passe avec les joueurs de 27 ans ou plus dans le FARM ROSTER, je suspens les activités de ma concession, car je ne suis pas en mesure de faire un choix éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:32

Einstein a écrit:
En attendant des éclaircissements, ou plutôt une décision claire sur ce qui se passe avec les joueurs de 27 ans ou plus dans le FARM ROSTER, je suspens les activités de ma concession, car je ne suis pas en mesure de faire un choix éclairé.

Je n'ai pas répondu tout de suite, car je voulais voir si d'autres avaient des idées ou des suggestions.

J'ai examiné les équipes encore disponibles, et si le règlement reste tel quel, le choix devient plutôt limité. Cependant, j'ai aussi calculé qu'en augmentant d'un an, pour cette saison seulement, l'âge maximum des joueurs dans le FARM ROSTER, le nombre d'équipes restantes pouvant être prises sans problèmes passait d'environ 5 à environ 10.

Donc, exceptionnellement, des joueurs de 27 ans pourront évoluer dans le FARM ROSTER cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:01

Qu'est-ce qui a été convenu concernant le licenciement de joueurs?

Si je choisis une équipe avec 5 vieux fous de 38 ans, puis-je les foutre dehors avant la fin de leur contrat?

Je commence à croire que nous avons anticipé le départ. Quatre équipes ont choisi leur formation et on change encore les règlements...
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:28

Einstein a écrit:
Qu'est-ce qui a été convenu concernant le licenciement de joueurs?

Si je choisis une équipe avec 5 vieux fous de 38 ans, puis-je les foutre dehors avant la fin de leur contrat?

Je commence à croire que nous avons anticipé le départ. Quatre équipes ont choisi leur formation et on change encore les règlements...

Non, pas de licenciement de joueurs (car cela ouvrirait la voie à un autre dilemme : les joueurs virés peuvent-ils être réclamés par les autres équipes?).

S'il n'en tenait qu'à moi, on ne changerait pas le règlement, et tout le monde continuerait de repêcher des formations qui permettent de respecter celui-ci (que ce soit dans leur état actuel ou à la suite d'échanges d'ici le début de la saison). Même en maintenant le règlement tel quel, il reste selon moi au moins 3 formations intéressantes à choisir.

Cela dit, il faut reconnaître que nous n'avions pas regardé la composition des formations au moment d'adopter le règlement, et c'est pourquoi j'accepte d'ouvrir la porte à une exemption temporaire si les gens en sentent le besoin...

Je ne dirais pas que nous avons anticipé le départ, car ce n'est qu'en allant de l'avant que nous ferons ressortir les failles de notre système. Tant que nous restons au niveau théorique, il y a des choses qui vont nous échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:40

Boarf, c'est trop compliqué pour moi. Trop de chiffres, trop de restrictions, trop de paramètres. J'étais déjà nul quand il n'y avait que 4 colonnes de chiffres.

Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon

Sailor Moon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:14

Einstein a écrit:
Ben si vous ne voulez pas de vieux croûtons dans le FARM ROSTER, donnez au moins la chance aux DG de les foutre dehors au lieu de les forcer à les mettre dans leur PRO ROSTER...


C'est étrange, mais je suis tout à fait d'accord avec vous! cat
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Règles revues et corrigées   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

Après avoir parlé aux deux DG concernés aujourd'hui, voici finalement ce qui a été conclu :

1) Une fois que chacun aura sélectionné sa formation, les DG pourront virer des joueurs de 27 ans et plus dans leur FARM ROSTER s'ils le souhaitent.

2) Ces joueurs seront exceptionnellement soumis au ballottage, selon l'ordre de sélection des formations, en commençant par l'équipe qui avait le choix suivant (c.-à-d. Doc Mailloux aura la priorité pour les joueurs virés par mminer, mminer aura la priorité pour les joueurs virés par Einstein, Einstein aura la priorité pour les joueurs virés par Vladimir, et ainsi de suite).

3) Pour combler l'absence de troisièmes gardiens, chaque DG aura la possibilité de virer un joueur de 26 ans ou moins et de le remplacer par un gardien du FARM ROSTER d'une formation non sélectionnée, selon l'ordre inverse de sélection des formations (c.-à-d. 1-mminer, 2-Einstein, 3-Vladimir, 4-Arsène Lupin, 5-Romaniaque et 6-Doc Mailloux).

En terminant, je vous confirme que les deux derniers DG ont fait leurs choix, qui seront annoncés au cours des prochaines heures, sinon demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:10

Sincèrement, ce nouveau règlement de virer des joueurs dans le FARM ROSTER chambarde l'évaluation des équipes. Quand on prend une équipe et qu'on ballote un joueur indésirable, son salaire doit s'appliquer sur le plafond salarial pour la durée du contrat. À la limite, il peut y avoir la même règle que dans la NHL pour le re-entry et si non, vous pouvez faire une transaction avec Vladimir pour imiter les Devils et les Sharks.

Les 4 équipes ayant déjà fait un choix sont pénalisées et elles devraient avoir une compensation si ce règlement est appliqué.

Si non, pour le règlement des gardiens. je n'ai pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

Arsène Lupin a écrit:
Les 4 équipes ayant déjà fait un choix sont pénalisées et elles devraient avoir une compensation si ce règlement est appliqué.

C'est pourquoi l'ordre de sélection des joueurs soumis au ballottage favorise les équipes qui ont choisi en premier (puisque seuls Einstein et mminer vont vraisemblablement ballotter des joueurs) : elles pourront mettre la main gratuitement sur les joueurs que ces deux DG ne sont pas en mesure de garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:47

wow, ce n'est pas une compensation... je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:59

J'appuie Arsène Lupin.
Cette ligue est une blague.

Soit on recommence tout le processus, soit on laisse tomber.
C'est complètement farfelu de changer les règles 3-4 fois APRÈS que certains DG aient déjà choisi leurs équipes.

Comme le dit Lupin, ça change toute l'évaluation faite des équipes.

Reprenons, puisque visiblement M. Lupin se sent lésé et aurait probablement choisi une autre équipe si ce règlement avait été instauré avant le repêchage.

Je vous le dis et le répète, nous avons sauté le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:22

Einstein a écrit:
J'appuie Arsène Lupin.
Cette ligue est une blague.

Soit on recommence tout le processus, soit on laisse tomber.
C'est complètement farfelu de changer les règles 3-4 fois APRÈS que certains DG aient déjà choisi leurs équipes.

Comme le dit Lupin, ça change toute l'évaluation faite des équipes.

Reprenons, puisque visiblement M. Lupin se sent lésé et aurait probablement choisi une autre équipe si ce règlement avait été instauré avant le repêchage.

Je vous le dis et le répète, nous avons sauté le départ.

Très bien alors : on recommence, avec les nouvelles règles annoncées hier soir. Mailloux, c'est à vous de choisir. Plus besoin d'attendre un jour complet pour faire son choix, on l'annonce dès qu'il est fait.

C'est mon dernier message à ce sujet, les règles ne changent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:43

Je n'ai pas voté qu'il fallait recommencer mais bon puisque c'est ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minimum de 23 joueurs dans le PRO ROSTER : nécessaire?
» Farm Lines
» le Fichier des joueurs
» Ballottage des joueurs (liste)
» Paramètres pour nommer ses joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Paramètres de la ligue-
Sauter vers: