Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel

Aller en bas 
+3
Vladimir
Einstein
Don King
7 participants
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:39

Une entreprise québécoise m'a approché hier pour commanditer notre ligue de hockey. Il s'agit de Vachon, une division de Saputo. Vous trouverez ci-dessous les détails du partenariat proposé.

Pour Vachon :
- détention des droits d'utilisation du nom de la ligue (Ligue de hockey Arcade Vachon, en l'honneur du fondateur de l'entreprise) et des divisions (divisions May West et Jos. Louis; à titre de promoteur de boxe, j'aime bien le nom de la seconde division)
- occasions d'affaires accrues par le rayonnement du nom Vachon partout dans le monde

Pour nous :
- redevances annuelles en échange des droits d'utilisation du nom de la ligue et des divisions (sous la forme de blanchiment d'argent pour Saputo)
- approvisionnement illimité en rondelles de hockey (sous la forme de vieux gâteaux May West et Jos. Louis)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:51

J'oubliais : Vachon m'a aussi proposé de nommer les honneurs individuels en l'honneur de différents gâteaux Vachon (Ah Caramel!, Mille Feuilles, Passion Flakie, etc.), mais j'exigerais évidemment un supplément en retour, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:01

Pas de Saputo dans notre ligue! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

Puisque ça semble déplaire à Einstein, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:22

Il va sans dire que nous appuyons l'arrivée potentielle du groupe Saputo dans notre nouvelle ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Moi je vote contre Vachon.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: D'autres idées?   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:30

La thématique Vachon ne semble pas faire l'affaire de la majorité d'entre vous.

Quelqu'un a d'autres idées?

Personnellement, j'appellerais les deux divisions Rouge et Bleue (en l'honneur des deux côtés dans un ring de boxe). Et la ligue porterait mon nom (Ligue de hockey Don King) ou ma phrase fétiche (Ligue de hockey seulement en Amérique), n'en déplaise aux nombreux DG qui ont établi leur équipe en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:39

Des divisions géographiques, encore faut-il voir le choix des villes des DGs. Si non, rouge pour notre division fera certainement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon

Sailor Moon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Sailor Moon aime le bleu! flower
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:18

C'est vraiment fantastique.

D'un côté, j'ai les ROMAniacs de Rome (Italie), les Crazy Frogs de Rennes-en-Grenouilles (France) et les Sailor Miners d'Helsinki (Finlande), qui évoluent dans trois pays associés au bleu dans les compétitions internationales.

De l'autre, j'ai l'Atomik de Tchernobyl (Ukraine), les Leningrad Cowboys de Saint-Pétersbourg (Russie) et le Pipeline de Bakou (Azerbaïdjan), qui évoluent dans trois pays associés à l'ex-URSS et au communisme, caractérisés par le rouge.

Bref, à moins d'avis contraire, je pense que nous avons trouvé nos noms de division. Quand nous nommerons nos équipes fantômes, il serait amusant de respecter cette thématique. (Bleu = Grèce, Écosse, Argentine, Israël, etc. Rouge = Chine, Belarus, Corée du Nord, Vietnam, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:33

En ce qui nous concerne, tant que nous évoluons dans la division Azzurri, ça nous convient
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:42

Je vous ferai remarquer, chers collègues, qu'à l'heure actuelle, nous n'avons aucune équipe en Amérique du Nord. Ce ne serait donc pas une mauvaise idée que les deux équipes fantômes y évoluent...

Dans notre division, la Bleue, je suggère que nous accueillons les Blue Jackets de Colombus. Ça me semble un choix tout naturel pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Mailloux

Doc Mailloux


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:47

Et pour la division rouge, je suggère les Red wings.

The only Doc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:36

Le problème, c'est que ni les Blue Jackets ni les Red Wings n'ont de troisième gardien et qu'en plus les Red Wings dépassent considérablement le plafond salarial. (Quant aux Blues, leur troisième gardien a été réclamé par un autre DG.)

Je vous reporte au fil de discussion "Choix des équipes fantômes" pour mes suggestions à ce sujet : https://oahl.1fr1.net/parametres-de-la-ligue-f2/choix-des-equipes-fantomes-t20.htm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:19

Aucune équipe en Amérique du Nord et le tout chapeauté par les productions Don King Only in America...

On devrait changer de président.
D'ailleurs, je rachète mes droits sur le nom Don King.
Voilà, c'est fait.

afro (smiley Einstein-King 4 Ever)
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:29

Einstein a écrit:
Aucune équipe en Amérique du Nord et le tout chapeauté par les productions Don King Only in America...

Il n'y a qu'en Amérique que cela pouvait se produire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:59

Je vous l'accorde!

Alors, qu'on ajoute au règlement qu'aucune équipe de peut s'établir en Amérique.
Sinon, je vous rachète et je vous remet sur le glace.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:08

Einstein a écrit:
Je vous l'accorde!

Alors, qu'on ajoute au règlement qu'aucune équipe de peut s'établir en Amérique.
Sinon, je vous rachète et je vous remet sur le glace.

Peut-on s'entendre sur l'Amérique au sens de Don King (tiens, je parle soudainement de moi à la troisième personne), c'est-à-dire les États-Unis d'Amérique? Cela permettrait aux Bleuets flétris de demeurer au Saguenay-Lac-St-Jean... ou, tout dépendant du point de vue, cela éviterait à une autre région du globe d'avoir à les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:42

Non! Aucun compromis possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel   Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la ligue, des divisions et du président
» Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Paramètres de la ligue-
Sauter vers: