Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choix du Doc Mailloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Mailloux

Doc Mailloux


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

Moi, le très célèbre Doc Mailloux, j'ai le plaisir de vous annoncer que je sélectionne les SABRES comme équipe. Le nom officiel de mon équipe vous sera dévoilé ultérieurement.

Merci

The Only Doc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:50

Choix du Doc Mailloux Mailloux-sucks
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:04

Doc Mailloux a écrit:
Moi, le très célèbre Doc Mailloux, j'ai le plaisir de vous annoncer que je sélectionne les SABRES comme équipe. Le nom officiel de mon équipe vous sera dévoilé ultérieurement.

Merci

The Only Doc. lol!

N'oubliez pas que vous êtes libres de conserver vos noms d'équipe de la LVVSG, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:40

On s'entend que si quelqu'un ne repêche pas le jour où il doit, on le replace derrière tous les autres, hein? afro
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:39

Einstein a écrit:
On s'entend que si quelqu'un ne repêche pas le jour où il doit, on le replace derrière tous les autres, hein? afro

Pas nécessairement derrière tous les autres, mais si, par exemple, Carl n'a pas encore fait son choix demain, Jonathan devrait pouvoir choisir son équipe avant lui, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Doc Mailloux

Doc Mailloux


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:46

Bronson a écrit:

N'oubliez pas que vous êtes libres de conserver vos noms d'équipe de la LVVSG, si vous le voulez.

Je sais, mais tant qu'à recommencer, un nouveau nom est de mise. Les kiwis Masqués ont finis en beauté après de longues saisons dans la cave, le nom d'équipe mérite d'avoir un retrait honorifique. Nouvelle ligue, nouvelle équipe... mêmes joueurs. lol!

The Doc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:02

Bronson a écrit:
Einstein a écrit:
On s'entend que si quelqu'un ne repêche pas le jour où il doit, on le replace derrière tous les autres, hein? afro

Pas nécessairement derrière tous les autres, mais si, par exemple, Carl n'a pas encore fait son choix demain, Jonathan devrait pouvoir choisir son équipe avant lui, selon moi.

Donc, en somme, Romaniaque retarde tout le monde d'un jour, mais seulement l'équipe qui suit profite de sa pénalité.

L'ordre a été tiré au hasard, il n'est pas le fruit d'un résultat sportif. Je dis qu'il faut le mettre en dernière place, point.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:06

Einstein a écrit:
Donc, en somme, Romaniaque retarde tout le monde d'un jour, mais seulement l'équipe qui suit profite de sa pénalité.

L'ordre a été tiré au hasard, il n'est pas le fruit d'un résultat sportif. Je dis qu'il faut le mettre en dernière place, point.

Je me sens mal à l'aise de décider de le faire repêcher en dernier, puisque c'est une décision qui m'avantagerait (ou, plus exactement, qui avantagerait mon alter ego directeur-général). Et qui vous avantagerait aussi. Ne sommes-nous pas en conflit d'intérêts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:21

Vous êtes trop mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Doc Mailloux Empty
MessageSujet: Re: Choix du Doc Mailloux   Choix du Doc Mailloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Doc Mailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage des équipes (liste)
» Liste des choix - Repêchage de la saison 2
» Échange de choix de 3e ronde
» Choix des équipes fantômes
» Liste des choix - Repêchage de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: