Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repêchage des équipes (liste)

Aller en bas 
+2
Iulius Caesar
Einstein
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:26

On va mettre un peu d'ordre là-dedans, car s'il faut lancer un nouveau sujet de discussion chaque fois que quelqu'un doit dire quelque chose, on n'en sortira jamais.

Les choix :

1- Mailloux (SABRES)
2- Romaniaque - délai non respecté, choix remis à Lupin (SENATORS)
3- Romaniaque (PREDATORS)
4- Vladimir (SHARKS)
5- Einstein (FLYERS)
6- Mminer (PENGUINS)

Ajoutez votre choix en répondant à ce fil de discussion, je mettrai la liste à jour.


Dernière édition par Einstein le Ven 5 Déc - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: De kessé?? Choix de Romaniaque   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:28

Bonjour, chers collègues DG prétentieux!!

D'abord, laissez-moi vous dire que je ne me sens aucunement lié par la décision qui a été prise de faire choisir Jonathan avant moi. À ce que je sache, aucun règlement n'a été adopté pour stipuler que le non-respect du délai de sélection ferait perdre un tour...

Je n'en ferai pas de cas cette fois-ci puisque le (mauvais!) choix de Jonathan n'était pas le mien, mais je ne me serais pas gêné pour contester énergiquement et ignorer la décision si elle m'avait affecté! Bref, je vous annonce sans tarder que le DEUXIÈME choix au total, celui de Romaniaque, est les PREDATORS. Voilà, nous règlerons désormais nos comptes sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:43

romaniaque a écrit:
aucun règlement n'a été adopté pour stipuler que le non-respect du délai de sélection ferait perdre un tour...

Non, mais un règlement a été adopté pour qu'un choix soit fait CHAQUE jour.

Je cite le courriel dans lequel il était question du calendrier de repêchage :
Citation :
J'ai déjà deux DG qui m'ont demandé quand allait débuter la sélection des équipes! Je propose donc d'y aller avec une annonce par jour, en commençant demain (mardi), afin que nous ayons terminé avant qu'Eric ne parte en Europe le 11.

Le calendrier des annonces serait donc le suivant :
2 décembre : Steve
3 décembre : Carl
4 décembre : Jonathan
5 décembre : Bronson
6 décembre : Eric
7 décembre : Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:45

romaniaque a écrit:
Bonjour, chers collègues DG prétentieux!!

D'abord, laissez-moi vous dire que je ne me sens aucunement lié par la décision qui a été prise de faire choisir Jonathan avant moi. À ce que je sache, aucun règlement n'a été adopté pour stipuler que le non-respect du délai de sélection ferait perdre un tour...

Je n'en ferai pas de cas cette fois-ci puisque le (mauvais!) choix de Jonathan n'était pas le mien, mais je ne me serais pas gêné pour contester énergiquement et ignorer la décision si elle m'avait affecté! Bref, je vous annonce sans tarder que le DEUXIÈME choix au total, celui de Romaniaque, est les PREDATORS. Voilà, nous règlerons désormais nos comptes sur la glace!

Si aucun règlement n'a été adopté, c'est parce que nous n'avions jamais pensé que quelqu'un manquerait son tour pour choisir son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:51

Question? Peut-on devancer son choix?
C'est au tour de Bronson, peut-il effectuer son choix maintenant même s'il devrait normalement le faire demain?

C'est ridicule d'attendre si on est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:10

Einstein a écrit:
Question? Peut-on devancer son choix?
C'est au tour de Bronson, peut-il effectuer son choix maintenant même s'il devrait normalement le faire demain?

C'est ridicule d'attendre si on est prêt...

Non, je pense qu'il faut respecter le calendrier, tant dans un sens (pas de retards) que dans l'autre (pas de choix avant le temps). L'attente fait aussi partie du jeu! Very Happy

De toute façon, selon mes sources, Vladimir n'est pas prêt à faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:49

M'inspirant de ce grand stratège du hockey virtuel qu'était Réjean Houle, je choisis les SHARKS.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:11

Repêchage des équipes (liste) Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:17

Einstein a écrit:
Repêchage des équipes (liste) Bouh

Vous êtes bouche-bée, Einstein?
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:44

Vous savez, le nombre de fois où on m'a volé mon choix sous le nez, plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:16

Einstein a écrit:
Vous savez, le nombre de fois où on m'a volé mon choix sous le nez, plus rien ne m'étonne.

Les Sharks étaient mon premier choix... Quand je disais que tous mes prédécesseurs se tromperaient! HA!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon

Sailor Moon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:29

Je choisis les Penguins. cat
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:04

Tiens, c'est marrant, le président m'assurait cet après-midi que les Pens ne figuraient pas parmi les équipes dans la liste de magasinage du dernier DG à choisir...

Maintenant, bon, je lui fais part que les Pens sont parmi les deux équipes que je vise, en lui donnant le motif pour lequel je songeais les sélectionner, mais que je vais probablement prendre l'autre équpe sur ma liste et hop, les Pens sont sélectionnés alors que je n'ai même pas eu le temps de revoir les cotes pour m'assurer de mon choix.

Collusion!
Je quitte jusqu'à nouvel ordre cette ligue dont je ne fais pas encore partie!
J'exige une enquête!
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:19

Einstein a écrit:
Tiens, c'est marrant, le président m'assurait cet après-midi que les Pens ne figuraient pas parmi les équipes dans la liste de magasinage du dernier DG à choisir...

Maintenant, bon, je lui fais part que les Pens sont parmi les deux équipes que je vise, en lui donnant le motif pour lequel je songeais les sélectionner, mais que je vais probablement prendre l'autre équpe sur ma liste et hop, les Pens sont sélectionnés alors que je n'ai même pas eu le temps de revoir les cotes pour m'assurer de mon choix.

Collusion!
Je quitte jusqu'à nouvel ordre cette ligue dont je ne fais pas encore partie!
J'exige une enquête!


Après enquête, je vous ai dit que les Flyers n'étaient pas une des équipes que le dernier DG songeait à choisir et vous m'avez dit, quelques minutes avant d'aller jouer votre match de foot, que vous alliez prendre les Flyers... Il semble y avoir eu un problème de communication. Cela dit, mminer avait parfaitement le droit de faire son choix avant Einstein, puisque nous étions rendus dimanche et qu'Einstein avait fait savoir que : "Je passe mon tour."

Mais de toute façon, tout cela ne change rien puisque nous allons recommencer du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:16

Je demanderai à M. Romaniaque de trancher. Lors du voyage en vélocipède à moteur à explosion entre Longueuil et votre demeure, le président n'a-t-il pas mentionné que "les deux équipes ne font pas partie de ses choix potentiels, il n'y a donc pas de risques" ou quelque chose en ce genre?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Choix des équipes   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:03

En toute honnêteté, M. Einstein, vous avez dit noir sur blanc que vous choisiriez les Flyers, et le président vous a répondu que cette équipe ne faisait pas partie des deux choix potentiels de MMiner. A-t-il dit que les Penguins n'étaient pas parmi ces 2 choix potentiels, je crois que non, mais je n'en suis pas certain. Mais comme vous avez clairement affirmé que vous prendriez les Flyers, je ne vois ce que ça changerait...

Alors, il semblerait que nous allons recommencer les sélections? Je ne comprends vraiment pas comment les règles annoncées hier pourraient changer les évaluations faites par les DG, puisqu'elles portent essentiellement sur des détails selon moi, mais je n'ai rien contre le fait de recommencer les choix si cela fait l'affaire d'une majorité. Cela dit, nous savions déjà que la formule est expérimentale et que des modifications devront être apportées en cours de route. Mailloux pourrait dire aussi qu'il a basé son choix partiellement sur le fait qu'il aurait 3 gardiens et que là nous le lésions en permettant à ceux qui ont choisi des équipes avec seulement 2 gardiens d'avoir eu une solution à leur problème, mais je ne crois pas que cela aurait changé son choix de toute façon! Nous le verrons bien avec la reprise des sélections... Celles-ci pourraient être légèrement défavorables à quelques équipes et favorables à d'autres, mais il va falloir vivre avec, je pense, sinon nous devrions passer 6 mois à envisager tous les scénarios possibles et impossibles avant de commencer.

Donc, pour résumer, je suis favorable à une reprise des choix cette fois-ci avec les règlements nouvellement adoptés, mais on ne devra plus s'indigner si en cours de route il faut ajuster certains détails et que cela affecte plus une équipe qu'une autre, car ça risque d'être inévitable.

- Romaniaque
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:15

Bon eh bien alors j'imagine des tas de trucs, comme d'habitude.

Pour le repêchage, pas la peine de se dépêcher, ça ne sert à rien. Visiblement, on ne foutra rien d'ici janvier d'une manière ou d'une autre. D'une part, je serai parti pour presque deux semaines en Europe, d'autre part, le président/Vladimir/mminer seront partis quelques temps aussi à mon retour.

Et puis cela permettra à tout le monde de prendre du recul et peut-être même voir s'il y a des détails auxquels on n'a pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:45

Einstein a écrit:
Bon eh bien alors j'imagine des tas de trucs, comme d'habitude.

Pour le repêchage, pas la peine de se dépêcher, ça ne sert à rien. Visiblement, on ne foutra rien d'ici janvier d'une manière ou d'une autre. D'une part, je serai parti pour presque deux semaines en Europe, d'autre part, le président/Vladimir/mminer seront partis quelques temps aussi à mon retour.

Et puis cela permettra à tout le monde de prendre du recul et peut-être même voir s'il y a des détails auxquels on n'a pas pensé...

Ce serait quand même amusant d'avoir fini avant votre départ : comme ça, nous aurons les vacances pour imaginer nos noms de joueurs, d'équipes, d'arénas, etc. C'est plus difficile à faire quand on ne connaît pas sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:47

Je vous annonce que le Doc Mailloux (qui est au téléphone avec moi en ce moment même) reprend les SABRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Repêchage d'équipe   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:31

Dans la même veine, j'annonce que je vais reprendre les PREDATORS...
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

Arsène Lupin a fait savoir qu'il reprendrait les SENATORS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:17

Après mûre réflexion, je vais prendre les SHARKS.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Mailloux

Doc Mailloux


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:49

J'approuve mon choix!!!

The only Doc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:56

Donc en sorte, Lupin a rouspété pour rien?
Je l'aime bien, Lupin, nous avcons des affinités.

Pour ne pas faire suer mminer, Einstein sélectionne les VOLANTS.
To avoid mminer's abundent perspiration, the greatest scientist of all time selects the FLYERS.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:39

Einstein a écrit:
Donc en sorte, Lupin a rouspété pour rien?
Je l'aime bien, Lupin, nous avcons des affinités.

Vous n'en direz peut-être plus autant quand vous devrez lutter contre lui pour la deuxième place dans notre division, derrière mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage des équipes (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes (liste)   Repêchage des équipes (liste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage des équipes (liste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage des gardiens (liste)
» Liste des choix - Repêchage de la saison 2
» Liste des choix - Repêchage de la saison 3
» Liste des choix - Repêchage de la saison 4
» Sélection des équipes fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: