Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER

Aller en bas 
+2
Einstein
Don King
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:55

Bon.

Si j'ai des jeunes dans mon Farm Roster qui peuvent faire la job et qui plus est coûtent moins cher que les joueurs en place dans l'équipe première, comment puis-je m'y prendre pour les amener dans le "grand club" pour remplacer les vieux schnocks? Et les vieux chiffons, je fais quoi avec?

Avant, on avait le choix d'envoyer qui on voulait dans les mineures, jeune ou vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:13

Don King a écrit:
Einstein a écrit:
Enfin bon, la moindre des choses serait de nous donner des règlements clairs, qu'on sache à quoi s'en tenir (déjà le fait que le niveau du plafond salarial ne soit indiqué nulle part en disait long). Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est déjà assez compliqué avec les nouveaux paramètres, alors s'il faut en plus que la moitié des règlements soient dans la tête d'untel ou qu'on prenne pour acquis que ce qui a été dit dans un brève réunion il y a 3 mois est assimilié de tous, on se dirige vers le mur assez rapidement.

En effet, même la LVVSG avait sa page de règlements. Je corrige la situation à l'instant en créant un forum "Règlements". Le premier message contiendra les règlements en soi, et les suivants, les commentaires et suggestions pour les améliorer.

Iulius Caesar a écrit:
Ma foi, il semble bien que contrairement à ce que je croyais, Einstein et moi ayons les mêmes idées! En effet, pour moi, il était clair que les joueurs de 27 ans et plus des formations inaugurales pouvaient être assignées (ou présents!) dans le farm roster. J'ai d'ailleurs fait le saut quand vous avez assigné Conrad Black plutôt que Philly Phanatic à mon équipe majeure.

Je crois donc que la règle "grand-père" doit s'appliquer.

Donc, si je comprends bien, vous souhaitez tous deux que les joueurs de 27 ans et plus qui se trouvaient dans le FARM ROSTER des formations de départ sont exemptés de la règle les empêchant de s'y trouver.

Cette exemption durerait-elle tout leur contrat? Cette saison seulement? Ou jusqu'à ce qu'ils soient rappelés pour la première fois? Et s'ils sont rappelés, sont-ils soumis à un "ballottage de rappel" à la Ron Hainsey? Etc.?

Je vous laisse en discuter. Lorsque nous serons arrivés à une entente sur ce point, je l'ajouterai au forum des règlements.

Je me demande s'il ne faut pas carrément reconsidérer ce règlement, car il pause beaucoup de problèmes pour régler une question hypothétique d'abus de la part des DG qui enverraient leurs vieux se refaire la main chez les jeunes (ce qui, dans la réalité, peut parfois se faire et qui, si tous sont autorisés à le faire, ne représente un avantage pour personne).
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:00

Einstein a écrit:
Je me demande s'il ne faut pas carrément reconsidérer ce règlement, car il pause beaucoup de problèmes pour régler une question hypothétique d'abus de la part des DG qui enverraient leurs vieux se refaire la main chez les jeunes (ce qui, dans la réalité, peut parfois se faire et qui, si tous sont autorisés à le faire, ne représente un avantage pour personne).

Personnellement, je pense qu'une exemption devrait être accordée pour cette saison.

Par contre, comme nous semblons tous vouloir un règlement clair dont il est facile à se rappeler, je pense que nous devrions garder le "pas de joueurs de 27 ans et plus dans les mineures", qui est simple, à compter de la saison prochaine.

Si on pouvait assigner des joueurs de 27 ans et plus aux clubs-écoles, je pense qu'il devrait y avoir un élément de risque à le faire (par exemple, ballottage au moment de l'envoi dans les mineures et/ou au moment du rappel), mais ce serait plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:03

Ça va servir à quoi de retarder l'application du règlement?
Nous aurons les mêmes problèmes dans une saison, c'est tout.

Je comprends que ceux qui ont choisi leurs équipes en premier n'y voient pas un inconvénient, mais pour ceux qui n'ont pas été favorisés par le sort, c'est beaucoup plus complexe.

Là, vous allez me dire, "oui, mais vous avez le temps de faire des échanges pour régler la situation". Personnellement, j'ai pas envie de faire des échanges pour me plier à un règlement (hormis celui du plafond). Ça va me faire perdre temps et énergie pour, au bout du compte, me libérer d'une contrainte qui ne fait (je le répète) que se pencher sur une problématique HYPOTHÉTIQUE et, qui plus est, ne va RIEN apporter à mon équipe.

Voilà la solution : Les joueurs de 27 ans dans la FARM ROSTER, ok. Mais si on les envoie dans les PRO, alors là, ils doivent passer au ballottage. Comme ça les possibles abus de va-et-vient sont sérieusement limités, mais les DG n'ont pas le couteau sur la gorge non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49

Décidément, je crois qu'Einstein et moi sommes faits pour nous entendre!

J'appuie à 100 % la solution proposé par M. Einstein. Lorsque j'ai choisi mon équipe, il semblait avoir été convenu qu'on pouvait laisser dans les mineures des joueurs âgés poches que l'on ne voulait pas dans notre club majeur. Puis, ensuite, on parle d'un malentendu et tout à coup, on est obligé de garder des joueurs que l'on ne veut pas dans notre formation et de faire gonfler injustement notre masse salariale.

Tout compte fait, je crois qu'un règlement obligeant de soumettre au ballotage les joueurs de 27 et ans et plus qui sont rappelés des ligues mineurs permettra d'éviter qu'un DG fasse "booster" les stats d'un vieux joueur pour ensuite le rappeler, ce qui était initialement la crainte exprimée par certains DG. Bref, le règlement devrait être qu'on peut laisser dans les mineures des joueurs de 27 ans ou plus, mais qu'il faut les soumettre au ballotage si on les rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:02

Iulius Caesar a écrit:
Puis, ensuite, on parle d'un malentendu et tout à coup, on est obligé de garder des joueurs que l'on ne veut pas dans notre formation et de faire gonfler injustement notre masse salariale.

Dans notre cas, ça nous faisait dépasser la limite permise, alors on a rétrogradé deux de nos meilleurs jeunes joueurs en prime.
C'était du deux pour un, carrément. Faites-vous baiser par devant, puis par derrière après, et ne payez rien avant le premier match.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:12

Si Einstein et Iulius Caesar arrivent à s'entendre sur quelque chose, je pense que ça vaut la peine d'être adopté!

Blague à part, Arsène Lupin avait aussi déjà voté en faveur d'un "re-entry waiver" et je pense que ce règlement correspond aussi au "risque" souhaité par Vladimir.

Cette règle sera ajoutée à la page des règlements sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Contenu sponsorisé





Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER   Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minimum de 23 joueurs dans le PRO ROSTER : nécessaire?
» Farm Lines
» le Fichier des joueurs
» Ballottage des joueurs (liste)
» Paramètres pour nommer ses joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Paramètres de la ligue-
Sauter vers: