Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paramètres pour nommer ses joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:05

Voici les paramètres que j'avais en tête. Sentez-vous d'en suggérer d'autres si vous en sentez le besoin ou de signaler ceux qui ne vous plaisent pas.

- Les joueurs doivent porter le nom d'un personnage connu (réel ou fictif) ou d'un jeu de mots dont le sens est clair ou a été adéquatement expliqué par le DG qui le propose.

- Si un nom de joueur ne correspond pas au critère ci-dessus mais qu'il est jugé assez divertissant par une majorité de DG, il sera accepté (comme dans le cas du Général Tao, dans la LVVSG).

- Les seuls noms formellement interdits sont ceux de vrais joueurs de la LNH (présents ou passés).

Enfin, voici des recommandations pour vos alignements de départ :

- Évitez de donner tous vos meilleurs noms dès le départ à vos joueurs, étant donné que plusieurs de ceux-ci n'auront qu'une courte carrière de hockeyeur virtuel. Tentez de donner des noms ordinaires à vos joueurs les plus âgés/mauvais.

- Inversement, dans ce qui pourrait s'appeler la clause Fitzwilliam Darcy, évitez de donner le nom d'un personnage que vous êtes seul à connaître/aimer à vos meilleurs joueurs. Il serait très dommage que les meilleurs joueurs de la ligue aient des noms qui n'intéressent personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:51

J'approuve. Tout. afro
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:59

Bronson a écrit:
Voici les paramètres que j'avais en tête. Sentez-vous d'en suggérer d'autres si vous en sentez le besoin ou de signaler ceux qui ne vous plaisent pas.

- Les joueurs doivent porter le nom d'un personnage connu (réel ou fictif) ou d'un jeu de mots dont le sens est clair ou a été adéquatement expliqué par le DG qui le propose.

- Si un nom de joueur ne correspond pas au critère ci-dessus mais qu'il est jugé assez divertissant par une majorité de DG, il sera accepté (comme dans le cas du Général Tao, dans la LVVSG).

- Les seuls noms formellement interdits sont ceux de vrais joueurs de la LNH (présents ou passés).

Enfin, voici des recommandations pour vos alignements de départ :

- Évitez de donner tous vos meilleurs noms dès le départ à vos joueurs, étant donné que plusieurs de ceux-ci n'auront qu'une courte carrière de hockeyeur virtuel. Tentez de donner des noms ordinaires à vos joueurs les plus âgés/mauvais.

- Inversement, dans ce qui pourrait s'appeler la clause Fitzwilliam Darcy, évitez de donner le nom d'un personnage que vous êtes seul à connaître/aimer à vos meilleurs joueurs. Il serait très dommage que les meilleurs joueurs de la ligue aient des noms qui n'intéressent personne.

Et on fait comment pour savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

Arsène Lupin a écrit:
Et on fait comment pour savoir??

Il n'y a pas vraiment moyen de le savoir, sinon de se demander à quel point un personnage/nom est connu ou fait partie de la culture populaire.

Je n'ai pas l'intention d'intervenir pour obliger qui que ce soit à renommer un de ses joueurs; je voulais seulement donner aux DG des principes généraux à prendre en compte. Comme nous avons tous des intérêts différents, il est normal que cela se reflète dans la variété des noms des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:28

Une seule observation : on ne peut choisir d'anciens joueurs de la LNH? Il me semble que ça nous prive de certains joueurs intéressants et ça à l'encontre de la longue tradition des ligues virtuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Mailloux

Doc Mailloux


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:16

Dans mon cas, j'y ajoute une clause personnelle dans mes choix. Le profil psychologique.

The only DOc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:44

Iulius Caesar a écrit:
Une seule observation : on ne peut choisir d'anciens joueurs de la LNH? Il me semble que ça nous prive de certains joueurs intéressants et ça à l'encontre de la longue tradition des ligues virtuelles...

En effet, mais l'expérience de la LVVSG a montré que c'était un filon de joueurs qui s'épuisait très rapidement : si on exclut les joueurs originaux de la ligue, seuls Lanny MacDonald et Guy Lafleur avaient suscité assez d'enthousiasme pour recevoir des cotes intéressantes.

Cela dit, Manon Rhéaume ne devrait pas être considérée comme une ancienne joueuse de la LNH, si c'est ce qui vous préoccupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:50

pas facile de sortir autant de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:21

Arsène Lupin a écrit:
pas facile de sortir autant de nom...

Les registres disponibles sur le site de la LVVSG sous "Archives" (joueurs actuels et anciens joueurs) sont une bonne source d'inspiration : http://www.geocities.com/lvvsg/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:24

On a jusqu'à quand pour soumettre nos noms de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:28

La saison commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:33

Il reste encore trois DG (dans l'ordre, Iulius Caesar, Arsène Lupin et Vladimir) à indiquer s'ils réclament ou non des joueurs virés par Einstein et mminer. Après cela, une fois les alignements établis, je propose de donner une semaine aux gens pour faire leur liste de noms.

Quand j'aurai entré les nouveaux noms dans le logiciel, je vous enverrai l'application "client" du logiciel afin que vous en fassiez l'essai. Quand tout le monde sera à l'aise avec l'application, nous pourrons entreprendre la saison.

Je n'ai pas de date fixe en tête, mais d'après moi, tout cela devrait prendre moins d'un mois. La saison commencerai donc en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:23

Avez-vous vérifié si on peut modifier les noms des joueurs dans l'application client?
Ce serait peut-être plus simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

Je le nom des joueurs, la ville de l'équipe, le capitaine ainsi que le coach, il ne me reste plus qu'à trouver le nom de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:15

Einstein a écrit:
Avez-vous vérifié si on peut modifier les noms des joueurs dans l'application client?
Ce serait peut-être plus simple pour vous.

Non, ce n'est pas possible, je viens de vérifier.

Par contre, je viens de trouver à quoi sert la mystérieuse colonne TA dans la page des cotes! Si on veut signaler aux autres DG qu'on a un joueur à échanger, on peut le sélectionner dans l'application client puis cliquer sur la case "Trade Available" : un astérisque apparaîtra alors vis-à-vis le nom du joueur sous la colonne TA dans la page des cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:47

Arsène Lupin a écrit:
Je le nom des joueurs, la ville de l'équipe, le capitaine ainsi que le coach

Visiblement, ce ne sera pas une ville francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramètres pour nommer ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Paramètres pour nommer ses joueurs   Paramètres pour nommer ses joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètres pour nommer ses joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Fichier des joueurs
» Ballottage des joueurs (liste)
» Joueurs de 27 ans et plus dans le FARM ROSTER
» Minimum de 23 joueurs dans le PRO ROSTER : nécessaire?
» Transaction à cinq joueurs entre l'Atomik et les ROMAniacchi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: