Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alignements automatiques = ballottage automatique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Alignements automatiques = ballottage automatique? Empty
MessageSujet: Alignements automatiques = ballottage automatique?   Alignements automatiques = ballottage automatique? Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:17

Lorsqu'un DG ne soumet pas un nouvel alignement à la suite d'une blessure (c'est arrivé deux fois cette semaine), le logiciel soumet automatiquement la meilleure formation possible.

Cela pose un problème : selon le règlement que nous avons adopté les joueurs de 27 ans et plus qui sont automatiquement rappelés devraient en théorie être soumis au ballottage. Devrait-on appliquer le règlement à la lettre? Ou trouvez-vous cette mesure trop sévère pour les DG fautifs (p. ex., possibilité de donner aux gens trois chances pendant la saison)?

J'en profite de vous rappeler l'importance de soumettre votre alignement régulièrement. Le calendrier est très souple, et si l'un de vous est/sera temporairement débordé ou absent, il peut demander à ce que la saison soit temporairement suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Alignements automatiques = ballottage automatique? Empty
MessageSujet: Re: Alignements automatiques = ballottage automatique?   Alignements automatiques = ballottage automatique? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:57

J'avais fait mes lignes, le problème est que j'ai omis de vous les envoyer, pour une raison qui m'échappe.

La solution au problème est simple, évitons d'utiliser la fonction auto-lines. Si quelqu'un ne soumet pas ses lignes après une blessure à un partant, on prend le joueur de moins de 27 ans le plus apte à le remplacer dans le club-école et on le fout à sa place, c'est tout.

L'avantage est doublement intéressant : on ne transgresse aucun règlement et celui qui omet d'envoyer ses lignes est somme toute pénalisé (s'il s'agit d'une blessure à un joueur de premier plan, évidemment). Dans mon cas, ça aurait mis Tony Tiger à la place de Flam sur la première ligne et sur la première unité d'avantage numérique. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Alignements automatiques = ballottage automatique? Empty
MessageSujet: Re: Alignements automatiques = ballottage automatique?   Alignements automatiques = ballottage automatique? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:33

Je suis entièrement d'accord avec Einstein là-dessus. Ce serait plus simple et ça pénalise quand même le d.g. fautif, mais pas exagérément...
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Alignements automatiques = ballottage automatique? Empty
MessageSujet: Re: Alignements automatiques = ballottage automatique?   Alignements automatiques = ballottage automatique? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:15

Très bien alors, c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Contenu sponsorisé





Alignements automatiques = ballottage automatique? Empty
MessageSujet: Re: Alignements automatiques = ballottage automatique?   Alignements automatiques = ballottage automatique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignements automatiques = ballottage automatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballottage des joueurs (liste)
» Lise Thibault réclamée au ballottage
» Conrad Black réclamé au ballottage
» Phillie Phanatic réclamé au ballottage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: