Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nom de la ligue, des divisions et du président

Aller en bas 
+2
Iulius Caesar
Don King
6 participants
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

SVP utilisez ce fil de discussion pour suggérer des noms pour la ligue, pour les divisions et pour le président.

Personnellement, je trouverais ça amusant si les DG de chaque division se consultaient pour nommer leur division respective.

Ensuite, comme président, voulons-nous un requin des finances comme Donald Trump? Un "showman" comme Vince McMahon ou Don King? Un assoiffé d'argent et de pouvoir comme Bernie Ecclestone? Ou tout simplement Alexandre Daigle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:34

Puisque les jeux de mots sont désormais possibles, je suggère BARRY GETMAN comme président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:01

Bouuuhhh! Quel jeu de mots douteux!

Moi, je crois savoir que Bernie Ecclestone serait très intéressé à prendre la direction de la nouvelle ligue, surtout que nous lui assurons des profits juteux et que selon ce que j'en sais, plusieurs équipes pourraient être implantées dans des pays sous-développés par des magnats dont l'argent sort par les oreilles et qui n'ont aucune conscience environnementale et humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:05

Au fait, qu'en est-il des gardiens que nous sommes censés repêcher? Devrions-nous attendre qu'Einstein soit de retour en ces terres pour procéder?

Et M. le Président, rappelez-moi au juste, nous devons virer un joueur de 26 ans ou moins de notre Pro Roster ou Farm Roster pour repêcher un gardien d'un Farm Roster, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:13

romaniaque a écrit:
Au fait, qu'en est-il des gardiens que nous sommes censés repêcher? Devrions-nous attendre qu'Einstein soit de retour en ces terres pour procéder?

Et M. le Président, rappelez-moi au juste, nous devons virer un joueur de 26 ans ou moins de notre Pro Roster ou Farm Roster pour repêcher un gardien d'un Farm Roster, c'est ça?

Oui, la sélection des gardiens devra attendre le retour d'Einstein. Cependant, comme mminer a le premier choix (devant Einstein), elle peut l'annoncer dès maintenant. Nous attendrons le retour d'Einstein pour continuer.

Et oui, les équipes qui souhaitent repêcher un gardien doivent 1) le sélectionner dans le FARM ROSTER d'une des équipes non repêchées et 2) sacrifier un joueur de 26 ans et moins en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:51

Barry Getman.... ooooh.... on peut tellement faire mieux. No

Bernie Ecclestone c'est déjà 6 fois plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Mailloux

Doc Mailloux


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:17

Moi aussi je préfère Bernie, un type sympa.

The only Doc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

Un autre vieux radin amusant : monsieur Burns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

Je propose une femme, Hilary Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:44

Quelqu'un a d'autres idées? Pour le moment, ça se joue entre Bernie Ecclestone (qui semble être le favori), monsieur Burns et Hillary Clinton...

Si Bernie était nommé président, les divisions pourraient s'appeler Tamara et Petra (http://www.jamd.com/image/g/53062410), quoique le gag a déjà été utilisé pour les noms de division de la LVVSG. Ou alors, comme Bernie aime faire de l'argent, il pourrait vendre les noms de division à des méga-corporations fictives (pour un article amusant et inspirant à ce sujet : http://www.forbes.com/2007/12/10/largest-fictional-companies-oped-books-fict1507-cx_mn_de_1211company_slide.html).

Commentaires, suggestions??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Donald Trump?
Benoit XVI?
George Bush?
Michael Ignattief?

Je serais même prêt à laisser aller les droits de représentations de Don King, qui ferait un solide candidat à la présidence du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

Einstein a écrit:
Michael Ignattief?

Laissez mon entraîneur tranquille, espèce de poulet à la Kiev!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:18

Je suis sûr qu'Ignattief sauterait de joie si on lui offrait le poste de président de la ligue à la place de celui d'entraîneur d'une équipe de minables dans une ville de dépravés.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:41

Einstein a écrit:
Je suis sûr qu'Ignattief sauterait de joie si on lui offrait le poste de président de la ligue à la place de celui d'entraîneur d'une équipe de minables dans une ville de dépravés.

Une ville de dépravés vaut certes mieux qu'une ville de mutants. D'ailleurs, sur cette note, sachez que je suis prêt à vous échanger les droits sur le nom de Toxic Avenger/Toxic Le Ravageur.

Bronson a écrit:
Quelqu'un a d'autres idées? Pour le moment, ça se joue entre Bernie Ecclestone (qui semble être le favori), monsieur Burns et Hillary Clinton...

Si Bernie était nommé président, les divisions pourraient s'appeler Tamara et Petra (http://www.jamd.com/image/g/53062410), quoique le gag a déjà été utilisé pour les noms de division de la LVVSG. Ou alors, comme Bernie aime faire de l'argent, il pourrait vendre les noms de division à des méga-corporations fictives (pour un article amusant et inspirant à ce sujet : http://www.forbes.com/2007/12/10/largest-fictional-companies-oped-books-fict1507-cx_mn_de_1211company_slide.html).

Commentaires, suggestions??

Pour revenir au sujet du lien de discussion, j'ai trouvé deux autres présidents potentiels dans des articles liés à celui fourni par le président : Uncle Sam et Uncle Pennybags (alias M. Monopoly). Sinon, dans les noms proposés, mon préféré est Don King, suivi de Benoît XVI.

Enfin, les droits du nom de la ligue pourraient être vendus à Acme Corporation, afin d'assurer à nos joueurs les pièces d'équipement les plus sophistiquées qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:55

Benoît XVI!
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Identité du futur président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:50

L'organisation des ROMAniacs ne souhaite pas être associée à un vieux schnouk insignifiant, alors nous sommes opposés à la nomination de Benoît XVI. Et je vous rappelle que les Catholiques qui s'afficheront à Rome seront jetés aux fauves, alors vaut mieux éviter les problèmes! Cela dit, nous appuyons le choix de Don King ou de Bernie Ecclestone, les deux nous semblent intéressants.

- Iulius Caesar

I ROMAniachi, a mari ad mare
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:25

Imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:35

Don King une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:49

Don King deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:25

Bernie Ecclestone une fois. pig


Diantre... si j'avais vu qu'il y avait un smiley pig, j'aurais fait revivre les Flying Pigs...
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:22

Vous pourriez les faire revivre en tant qu'équipe école de l'Atomik... D'ailleurs, il faut qu'il y ait de la radioactivité dans l'air pour que des cochons se mettent à voler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:43

Don King trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

Arsène Lupin a écrit:
Don King trois fois!

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:44

Iulius Caesar a écrit:
Vous pourriez les faire revivre en tant qu'équipe école de l'Atomik... D'ailleurs, il faut qu'il y ait de la radioactivité dans l'air pour que des cochons se mettent à voler comme ça.

Occupez-vous de vos oignons vous. Tout ce qui volait, dans votre temps, c'était les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la ligue, des divisions et du président Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue, des divisions et du président   Nom de la ligue, des divisions et du président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la ligue, des divisions et du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la ligue et des divisions - Commanditaire potentiel
» Tirs au but démesurés dans les matchs de la ligue mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Paramètres de la ligue-
Sauter vers: