Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ГЛК - Le nouvel entraîneur enfin connu

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: ГЛК - Le nouvel entraîneur enfin connu   Lun 26 Juil - 21:59

Газета Ленинградских Ковбоев - Gazette des Leningrad Cowboys

SAINT-PÉTERSBOURG (RUSSIE), 26 JUILLET 2010 -- Après des mois de secret, l'identité du nouvel entraîneur-chef des Leningrad Cowboys est enfin connue. L'information n'a pas été facile à obtenir : durant le camp d'entraînement, le directeur-général Vladimir avait donné comme directive à la sécurité de ne laisser personne assister aux pratiques de l'équipe. D'ailleurs, plusieurs des nouveaux joueurs des Leningrad Cowboys se sont plaint de ne pas avoir eu accès à la patinoire pour s'entraîner, car les cerbères à l'entrée de l'aréna ne les reconnaissaient pas.

Par ailleurs, une fâcheuse surprise attendait les journalistes qui ont risqué leur vie en obtenant une accréditation de presse pour la saison 3 : à leur arrivée à la PoLKA, on les a dirigés vers une salle obscure, de laquelle ils ont seulement pu écouter une description audio du match d'ouverture à l'aide d'un vieux transmetteur. L'annonceur maison s'est évidemment gardé de dévoiler le nom de l'entraîneur pendant le match. On a même fait signer aux partisans présents un contrat les engageant à ne pas parler aux médias au sujet du nouvel entraîneur.

Toutes ces mesures de sécurité comportaient néanmoins une brèche : le club visiteur, en l'occurrence les Sailor Miners. Sitôt escortés hors de la Russie, ils ont fait savoir que le troisième entraîneur des Leningrad Cowboys en trois saisons était nul autre qu'un de leurs anciens joueurs : Ivan III Vasilyevich, dit "le terrible". La directrice-générale Sailor Moon s'est dite peu surprise par la nouvelle, car Vladimir avait tenté de faire l'acquisition du terrible Ivan dans le cadre de leurs discussions ayant mené à l'échange impliquant Ti-Mé Paré et Doris Shutt.

Ivan le terrible est manifestement un personnage pour qui Vladimir a beaucoup d'estime : il aurait voulu le nommer joueur-entraîneur de son club mineur, les Stalingrad Cowgirls, dès son acquisition pour lui donner de l'expérience à la tête d'une équipe. Cela veut-il dire que le sort de Lénine, congédié au lendemain de la dernière saison, était déjà scellé? Maintenant que le secret entourant le nouvel entraîneur est percé, peut-être arriverons-nous à obtenir davantage d'information.

Dans une histoire parallèle, deux des journalistes n'étaient pas encore sorti de la salle obscure au moment d'écrire ces lignes. On croit qu'ils sont détenus pour avoir tenté de communiquer avec la police avec le transmetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ГЛК - Le nouvel entraîneur enfin connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Rueda entraîneur du LS pour deux ans
» relations parents/entraîneur
» [Ex] Sébastien Migné (Entraîneur Adjoint)
» Jean-Sébastien Mérieux (entraîneur)
» Changement d'entraîneur à Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: