Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Crazy Frogs et le Pipeline bougent à l'aube de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Crazy Frogs et le Pipeline bougent à l'aube de la saison Empty
MessageSujet: Les Crazy Frogs et le Pipeline bougent à l'aube de la saison   Les Crazy Frogs et le Pipeline bougent à l'aube de la saison Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:43

À un peu plus d'une semaine du début de la saison, les Crazy Frogs ont obtenu Lilas Dorémi (D), Ex KGB2 (D) et Charles Manson (AD) du Pipeline en retour de Duncan Donnaught (D), Luca Raocchi (AD) et Gabriel Van Helsing (D).

Crazy Frogs :

Manson en sera déjà à une quatrième équipe dans la LVVSG, lui qui a joué pour l'Atomik et les Leningrad Cowboys avant le Pipeline, mais à sa première dans la division Bleue. En 69 matchs en carrière (un record!) dans l'OAHL, il montre un dossier de 38 points (14 buts, 24 mentions d'aide). Il a aussi pris part aux 4 matchs éliminatoires du Pipeline la saison dernière, inscrivant 2 points (1 but et 1 passe).

Dorémi a été la meilleure marqueuse du Faucon de Tbilisi, équipe mineure du pipeline, à chacune de deux dernières saisons. En tout, elle a inscrit 25 buts et 47 passes (72 points) en 59 matchs.

On sait peu de choses sur Ex KGB2, sinon ce qu'implique son nom. Il a été de toutes les parties de l'histoire du Pipeline, accumulant 1 but et 3 passes en 68 matchs de saison régulière et 2 passes en 8 matchs éliminatoires.

Pipeline :

Van Helsing est, comme Ex KGB2, un spécialiste de la défensive, comme en témoigne sa fiche de 1 but et 4 passes en 67 parties en carrière. La saison dernière, il a récolé son seul point de la campagne au 32e match des Crazy Frogs. Comme KGB2, Van Helsing semble plus productif en séries, ayant obtenu 3 passes en 13 matchs éliminatoires.

Donnaught (23e choix, saison 3) et Raocchi (17e choix, saison 2) sont tous deux d'anciens choix de 3e ronde des Crazy Frogs. À sa première saison chez les professionnels, Raocchi a récolté 5 buts et 6 mentions d'aide, pour un total de 11 points en 33 matchs avec les Mad Tadpoles, équipe mineure des Crazy Frogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
 
Les Crazy Frogs et le Pipeline bougent à l'aube de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atomik et les Leningrad Cowboys bougent à l'approche de la saison
» Bravo au Pipeline!
» Charles Manson passe au Pipeline
» Saison 2 - Prévisions
» Bulletins de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: