Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierre Lambert change encore d'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Pierre Lambert change encore d'équipe   Mer 19 Mai - 14:39

L'ailier gauche Pierre Lambert n'aura disputé qu'une saison avec l'Atomik. Signé à titre d'agent libre pour la rondelette somme de 20,4 millions de dollars sur 4 ans, Lambert a été échangé aux Leningrad Cowboys en retour du défenseur Gord Jus et du choix de 2e ronde du Pipeline au repêchage de cette saison.

Lambert, qui a porté les couleurs des Sailor Miners à sa première saison dans l'OAHL, vient de terminer au septième rang des marqueurs chez les ailiers gauches du circuit pour une deuxième saison d'affilée. Il s'est aussi classé au cinquième rang avec 7 buts en avantage numérique. La seule tache à son dossier a été sa tenue décevante en séries éliminatoires (1 but en 10 matchs), alors qu'on attendait davantage de sa part, surtout pendant la blessure de Capitaine Flam. Cela dit, si Lambert permet aux Leningrad Cowboys d'accéder aux séries éliminatoires pour la première fois de leur histoire, on pourra déjà dire que son acquisition en valait la peine.

Gord Jus a été l'un des défenseurs les plus productifs de la ligue mineure la saison dernière, avec une impressionnante récolte de 14 buts et 16 mentions d'aide en 29 matchs. Il s'agissait d'un des espoirs les plus prometteurs des Leningrad Cowboys; il a d'ailleurs participé à 15 rencontres avec le grand club au cours des deux dernières saisons. Pour l'Atomik, l'acquisition de Jus vient étancher une fuite de joueurs à la ligne bleue, marquée par les retraites de Benoit XVI et de Jojo Savard et les pertes potentielles d'Anna Kolut et de Bonhomme Carnaval sur le marché des joueurs autonomes.

Les Leningrad Cowboys avaient obtenu le choix de 2e ronde du Pipeline en retour de Charles Manson. Dans cet échange, ils avaient aussi acquis Coudho Souvent, qui a profité de son bref passage avec l'équipe pour établir le record du pire différentiel +/- en une saison (-16).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
 
Pierre Lambert change encore d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STADE PIERRE ANTOINE CHANGE DE NOM !
» L'équipe de Bretagne
» Entretien de Yohann DINIZ "magazine équipe MAG"
» Wing of change "PSYHO HAMMER EXTREM"
» L'équipe réserve du RCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: