Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ГЛК - Il faut gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: ГЛК - Il faut gagner   Jeu 11 Mar - 23:01

Газета Ленинградских Ковбоев - Gazette des Leningrad Cowboys

BAKOU (AZERBAÏDJAN), 11 MARS 2010 -- Contre toute attente, les Leningrad Cowboys sont encore dans la course pour une place en séries. Après une fantastique remontée en deuxième moitié de saison, l'équipe a connu des hauts et des bas qui ont ralenti son élan.

Avec plus que deux matchs à disputer, le mot d'ordre est simple : il faut gagner. Les adversaires des Leningrad Cowboys dans ces deux derniers matchs sont le Pipeline. Deux victoires, et une place en séries est très probable. Mais si on échappe ne serait-ce qu'un point, ce sera vraisemblablement la coopérative agricole pour un deuxième printemps de suite.

L'entraîneur-chef Lénine est-il confiant face au Pipeline, qui vient de démolir la Pahonia 5-2 dans un match où il a établi un nouveau record pour le plus grand nombre de tirs dans un match (63)? Voici ce qu'il nous a répondus : "Depuis le début de la saison, et même pendant la saison dernière, j'ai établi un système de jeu où nous accordons énormément de chances de marquer. Nos gardiens sont habitués d'être bombardés. Peu importe combien de revirements nous commettrons, ils en ont vu d'autres."

Le Pipeline a disputé une partie de moins que les Leningrad Cowboys, ce qui explique pourquoi il ne serait pas mathématiquement exclu de la course aux séries même s'il perdait deux fois contre les Leningrad Cowboys. Son match en main viendra lundi contre les Sailor Miners, qui ont repris du poil de la bête depuis qu'ils ont acquis la gardienne Doris Shutt des Leningrad Cowboys en retour de leur capitaine, l'ailier Ti-Mé Paré, est donc crucial. Vladimir, directeur-général des Leningrad Cowboys, s'est fait rassurant : "Nous avons intentionnellement échangé Shutt pour qu'elle freine nos adversaires. Regardez comment les Miners se sont améliorés grâce au cadeau que nous leur avons faits. Ils sont même allés jusqu'à nous battre solidement 4-2 lundi! Nous comptons sur eux pour faire de même contre le Pipeline et l'Atomik."

Malgré ces belles paroles de Vladimir, l'équipe a son destin entre ses mains. La première étape consiste à gagner à Bakou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Lupin



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: ГЛК - Il faut gagner   Ven 12 Mar - 21:33

Il semble que les cowboyettes ont manqué de jus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: ГЛК - Il faut gagner   Dim 14 Mar - 19:29

Nous allons déposer un protêt auprès de la ligue : on nous avait dit que Mère Kaspienne raterait le match en raison d'une blessure, alors qu'elle a tout simplement joué sous le nom de Garry Kasparov.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ГЛК - Il faut gagner   

Revenir en haut Aller en bas
 
ГЛК - Il faut gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme n°30
» Ou gagner du poids?
» Quelle appat faut-il mettre pour les grosse carpe
» Tout ce qu'il faut savoir sur la corde
» LE FAUT PAS MOLLIR - 02/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: