Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ti-Mé Paré fait le saut en Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Ti-Mé Paré fait le saut en Russie   Ven 29 Jan - 23:35

Les Sailor Miners ont cédé le vétéran ailier gauche Ti-Mé Paré et le jeune gardien Canelle aux Leningrad Cowboys en retour du gardien Doris Shutt et du robuste ailier gauche Ivan Drago. Les deux équipes ont aussi échangé leur choix de 2e ronde respectif.

Cet échange survient près d'une semaine après que la directrice-générale des Sailor Miners, Sailor Moon, ait déclaré qu'elle était à la recherche d'un gardien de but. Enterrée dans le club-école des Leningrad Cowboys, les Stalingrad Cowboys, depuis le début de la saison, Shutt devrait rehausser le niveau de compétition devant le filet, où elle luttera avec Caliméro pour le poste de gardien no 1. Shutt a été le gardien le plus utilisé chez les Leningrad Cowboys la saison dernière, disputant 20 matchs, mais l'acquisition de Manon Rhéaume et l'émergence de Piotr Smirnov l'avaient relégué à l'arrière-plan.

Les Sailor Miners ont toutefois dû sacrifier leur capitaine, Ti-Mé Paré, pour réaliser cette acquisition. Compte tenu du fait que l'équipe n'a à peu près aucune chance de participer aux séries éliminatoires et que Paré en est à la dernière saison de son contrat, sinon de sa carrière, le charismatique barbu se trouvait sur le marché des échanges. Les Leningrad Cowboys sont revenus au plus fort de la lutte pour une place en séries dans la division Rouge, et leur directeur-général Vladimir espère que Paré pourra propulser l'équipe devant ses adversaires.

Si Ivan Drago, lui aussi à sa dernière année de contrat, terminera la saison à Helsinki avec les Sailor Miners, où il formera un terrifiant duo de durs à cuire avec Arès, Canelle a immédiatement pris le chemin de Volgograd. Visiblement malheureuse avec le Pikkupandat, son moral a bondi de 11 à 17 quand elle a été avisée de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
 
Ti-Mé Paré fait le saut en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut de chaine
» saut enjambé
» vos irishs ont ils la ruade façile?????
» La brasserie La Normande a fait un four
» ECHAUFFEMENT : OBLIGER DE COURIR POUR ETRE CHAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: