Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ГЛК - De mal en pis à Saint-Pétersbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: ГЛК - De mal en pis à Saint-Pétersbourg   Sam 14 Nov - 0:08

Газета Ленинградских Ковбоев - Gazette des Leningrad Cowboys

RENNES-EN-GRENOUILLE (FRANCE), 13 NOVEMBRE 2009 -- Le directeur-général des Leningrad Cowboys, Vladimir, avait juré de faire oublier la première saison décevante de son équipe, alors qu'elle avait terminé au dernier rang du classement. Malheureusement, les Leningrad Cowboys sont en train d'effacer le souvenir de leur première saison en faisant encore pire à leur deuxième.

Après une semaine d'activités, les Leningrad Cowboys sont la seule équipe de la ligue à n'avoir remporté aucun match (fiche de 0-3-0). Ils sont bons derniers ou presque dans la vaste majorité des statistiques, que ce soit pour les buts marqués, les buts alloués, les unités spéciales, les tirs au but, les minutes de punition ou encore les mises en échec.

Les Leningrad Cowboys viennent d'être déclassés 62-27 au chapitre des tirs à leurs deux derniers matchs combinés. Leur moyenne de 18,33 tirs au but par match fait tellement baisser la moyenne de la ligue (30,64) que seuls les Bleuets flétris se trouvent aussi en dessous.

Sur le plan individuel, la recrue Cetuwla Gwassideurw, tout premier choix du dernier repêchage, n'a toujours aucun point. Idem pour Taz, principale acquisition de Vladimir sur le marché des joueurs autonomes. Seul Général Tao, que l'entraîneur Vladimir Lénine s'entête à faire jouer sur le 3e trio bien qu'il s'agisse du champion marqueur en titre de la ligue, répond aux attentes : non seulement a-t-il participé à 4 des 6 buts de l'équipe cette saison, mais ses seuls coéquipiers à avoir récolté plus de 1 point sont... ses compagnons de trio Sarah Palin et Alberto Carbone.

Évidemment, le travail de Lénine est de plus en plus mis en question. Vladimir, peut-être dans l'espoir de sauver sa propre peau, a réitéré sa confiance en son alignement. Il a même annoncé que les jeunes Baby Huey et Captain Caveman seront rappelés en fin de semaine pour secouer les choses. "Si ça ne fonctionne pas, d'autres changements sont à prévoir", s'est-il permis de conclure.

Les Leningrad Cowboys accueilleront les puissants Crazy Frogs ce lundi dans le cadre du second match de leur série aller-retour. Âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ГЛК - De mal en pis à Saint-Pétersbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d étangs du coté du loiret.
» course d'automne
» Caen - Granville et Granville - Saint-Malo
» SESSSION PECHE AU BAR
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: