Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand le logiciel ne connaît pas les règlements...

AuteurMessage
Einstein

MessageSujet: Quand le logiciel ne connaît pas les règlements...   Jeu 11 Juin - 0:28

À la suite de la blessure subie par Benoît XVI, j'ai téléchargé le nouveau fichier client.

Dans mes lignes, le logiciel a automatiquement rappelé Grand Antonio et Jean Dumont des mineures, pour une raison qui m'échappe.

Comme je n'ai nullement l'intention de rappeler ces joueurs, je veux les renvoyer d'où ils viennent. Et c'est là que ça devient ridicule. Le logiciel m'empêche de les remettre dans le club école car leur cote overall est maintenant supérieure à 70.

Me voilà donc coincé, incapable de faire mes lignes, avec un logiciel qui me force à mettre dans mon équipe A des joueurs dont je n'ai pas besoin, dont un qui devrait normalement être soumis au ballotage.

Help.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Quand le logiciel ne connaît pas les règlements...   Ven 12 Juin - 8:57

Vous avez vous-même mis le doigt sur le bobo : Grand Antonio et Jean Dumont ont vu leur cote globale passer à 71, et comme on avait établi dans les paramètres de la ligue que les joueurs de plus de 70 ne peuvent pas être dans le Farm Roster, ces deux joueurs ont été automatiquement rappelés. (Il n'y a pas de lien avec la blessure de Benoît XVI.)

Bon, je réalise que dans les règlements de la ligue, il est indiqué que "les joueurs dont la cote globale (OVERALL) est supérieure à 70 ne peuvent pas être assignés à l'équipe mineure", ce qui peut laisser entendre qu'un joueur de 70 ou moins peut être assigné à l'équipe mineure et dépasser ce seuil en cours de saison.

Comme cette situation ne fait pas passer l'Atomik au-dessus du plafond salarial et qu'il ne lui reste plus que 3 matchs à jouer de toute façon, avez-vous un problème avec laisser ces joueurs sur le banc pour la balance de la saison (Antonio pourrait même être le joueur qui remplace XVI dans l'alignement)?

Je peux aussi (temporairement) élever le maximum admissible dans les équipes mineures à 71 afin de composer avec cette situation imprévue.

Dernière édition par Don King le Ven 12 Juin - 12:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

MessageSujet: Re: Quand le logiciel ne connaît pas les règlements...   Ven 12 Juin - 12:02

Élevez le seuil, élevez le seuil.
Dumont et Antonio sont importants pour l'Atomik B.

En plus, un partie du problème ne serait pas réglée : je serais FORCÉ de prendre 2 joueurs prédéterminés avec mon équipe A.

Je crois que nous devrions augmenter sensiblement le seuil du logiciel pour éviter de tels problèmes dans le futur, tout en nous imposant un seuil que nous respecterons (70?).
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Quand le logiciel ne connaît pas les règlements...   Ven 12 Juin - 20:19

J'ai temporairement élevé à 75 le seuil maximum pour la cote globale dans l'équipe mineure.

Nous en reparlerons à une future réunion des DG, mais pour le moment, j'entrevois deux possibilités dans l'avenir : 1) garder le seuil à 75 (ou plus) et simplement s'assurer que personne n'assigne un joueur de plus de 70 à son équipe mineure en début de saison; 2) rétablir le seuil à 70 en tout temps et aviser les DG que si un de leurs joueurs progresse tellement qu'il dépasse 70 en cours de saison, il devra être rappelé.

À suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le logiciel ne connaît pas les règlements...   

Quand le logiciel ne connaît pas les règlements...
Page 1 sur 1