Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pro Payroll vs Salary commitment

AuteurMessage
Einstein

MessageSujet: Pro Payroll vs Salary commitment   Dim 3 Mai - 14:19

Je remarque que ces deux paramètres sont différents.

Ainsi, l'Atomik a un "salary commitment" de 62 millions et quelques mais un "pro payroll" d'environ 57 millions.

Lequel de ces paramètres est-il pris en compte dans le calcul du plafond salarial et qu'est-ce qui explique les différences entre ces deux montants?
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Pro Payroll vs Salary commitment   Dim 3 Mai - 22:36

Einstein a écrit:
Je remarque que ces deux paramètres sont différents.

Ainsi, l'Atomik a un "salary commitment" de 62 millions et quelques mais un "pro payroll" d'environ 57 millions.

Lequel de ces paramètres est-il pris en compte dans le calcul du plafond salarial et qu'est-ce qui explique les différences entre ces deux montants?

La différence correspond au salaire de Lucky Luke (à 3 $ près, je ne comprends pas pourquoi), car les joueurs blessés/suspendus ne comptent pas dans la masse salariale. Il faut donc se fier à la case Salary Commitment pour connaître sa "véritable" masse salariale, c'est-à-dire avec tous les joueurs de son Pro Roster en état de jouer.

Les joueurs blessés/suspendus sont exclus de la masse salariale pour permettre le rappel de remplaçants au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/

Pro Payroll vs Salary commitment
Page 1 sur 1