Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deux échanges à la réunion de mi-saison : Vladimir vole la vedette

Aller en bas 
AuteurMessage
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Deux échanges à la réunion de mi-saison : Vladimir vole la vedette   Sam 2 Mai - 13:43

[UN NOUVEAU FICHIER OAHL1.zip A ÉTÉ TÉLÉCHARGÉ. SVP UTILISEZ-LE POUR PRÉPARER VOS ALIGNEMENTS DE LUNDI.]

La première réunion de mi-saison de l'histoire de l'OAHL aura été l'occasion pour Vladimir de faire une croix sur sa saison. Les Leningrad Cowboys ont échangé à leurs rivaux ukrainiens, l'Atomik, le meilleur buteur de la ligue en Marvin Martian. En retour, ils ont obtenu Lucky Luke et Charles Manson. C'est le deuxième échange survenu entre Vladimir et son homologue de l'Atomik, Albert Einstein, cette saison : il y a quelques semaines, les deux directeurs-généraux s'étaient échangés leurs gardiens décevants (Squiddly Diddly et Badaboum).

Le Pipeline était aussi dans la course pour obtenir les services de Martian, mais la chance de mettre la main sur un joueur de la trempe de Luke, bien qu'il ratera vraisemblablement le reste de la saison en raison d'une blessure au coude droit, a fait pencher Vladimir pour l'offre d'Einstein au lieu de celle d'Arsène Lupin. Martian, qui mène la ligue avec 13 buts (ex aequo avec son ex coéquipier General Tao), a récolté 23 points en 22 matchs avec les Leningrad Cowboys. Luke, lui, compte 22 points (11 buts et 11 passes) en 21 matchs avec l'Atomik. Quant à Manson, qui aura le lourd mandat de remplacer Martian à l'aile, il a inscrit 14 points (4 buts et 10 passes) en 23 matchs.

Une fois l'onde de choc passée, les Leningrad Cowboys ont récidivé en concluant un autre échange, plus mineur, avec les Crazy Frogs.

Badaboum, celui-là même que Vladimir avait acquis il y a peu de temps pour stabiliser la situation de son équipe devant le filet, a été échangé à l'équipe française avec Soda Popinski, le jeune espoir Borat Sagdiyev et le 3e choix des Leningrad Cowboys en retour d'Anthony Kavanagh, de Manon Rhéaume et du 1er choix des Crazy Frogs.

En deux matchs avec les Leningrad Cowboys, Badaboum a accordé 11 buts sur 60 tirs, élevant sa moyenne de buts alloués à 4,48 pour l'ensemble de la saison. Popinski, 6e dans la ligue au chapitre des minutes de punition (63), ajoutera de la robustesse et de la profondeur à la ligne bleue des Crazy Frogs, désemparés à cette position en raison des nombreuses blessures de Petit Spirou dans les mineures. Quant à Sagdiyev, il poursuivra son apprentissage avec les Mad Tadpoles en attendant qu'un poste se libère au centre à Rennes-en-Grenouilles.

Quant aux acquisitions des Leningrad Cowboys, notons que Rhéaume deviendra le quatrième gardien à endosser l'uniforme des Leningrad Cowboys cette saison. Elle n'a disputé que 4 matchs avec les Crazy Frogs, durant lesquels elle n'a toutefois accordé que 3 buts (moyenne de 0,89) et réussi un jeu blanc. Kavanagh, lui, fait en quelque sorte partie du prix que Vladimir a dû payer pour obtenir Rhéaume et le 1er choix des Crazy Frogs : les Leningrad Cowboys ont accepté de prendre son contrat, d'une valeur annuelle de près de 3,4 millions, ce qui a permis aux Crazy Frogs de se donner du jeu sous le plafond salarial. Kavanagh n'a participé qu'à 1 match avec les Crazy Frogs cette saison, durant lequel il a été blanchi de la feuille de pointage.

Dans d'autres nouvelles, les directeurs-généraux semblaient généralement satisfaits de la tenue de la ligue cette saison, mis à part la rareté relative des combats. Le président Don King devrait rencontrer les arbitres d'ici lundi afin de leur demander d'intervenir moins rapidement lorsque des joueurs se chamailleront dans l'avenir. De plus, la qualité des espoirs recrutés en vue du prochain repêchage est encourageante, signe que la ligue commence à être une destination désirable pour les joueurs de hockey virtuels.

La réunion a pris fin sur une note étrange, alors que l'hymne des Crazy Frogs s'est mis à retentir dans la Cage aux sports. S'agissait-il d'un coup monté par le Doc Mailloux, ou même d'un augure pour le reste de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
 
Deux échanges à la réunion de mi-saison : Vladimir vole la vedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 extraits-vidéos d'une série TV...et c'est sur la marche !
» PRONOS : Championnat 2011-12 UBB / USAP
» US Sarre-Union (CFA2)
» Lacs autour de St Jean, L'union, Castelmaurou???
» [29ème journée] Dax - Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: