Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Première transaction de l'histoire de l'OAHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Première transaction de l'histoire de l'OAHL   Dim 12 Avr - 2:13

[UN NOUVEAU FICHIER OAHL1.zip A ÉTÉ TÉLÉCHARGÉ. SVP UTILISEZ-LE POUR PRÉPARER VOS ALIGNEMENTS DE LUNDI.]

L'Atomik et les Leningrad Cowboys ont conclu la première transaction de l'histoire de l'OAHL samedi soir. Les deux équipes se sont échangées les deux joueurs les plus déprimés de la ligue : Squiddly Diddly (moral : 26) prend le chemin de Tchernobyl, et Badaboum (moral : 24), celui de Saint-Pétersbourg.

Cette saison, Diddly a disputé 10 matchs avec les Leningrad Cowboys, présentant une fiche de 3-5-0, une moyenne de buts alloués de 3,75 et une moyenne d'efficacité de 84,8 %. Badaboum a aussi joué 10 matchs cette saison avec son ancienne équipe, l'Atomik, conservant un dossier de 3-4-0, une moyenne de buts alloués de 4,17 et une moyenne d'efficacité de 83,1 %.

Chassé de trois de ses quatre premiers matchs de la saison, Diddly avait temporairement perdu son poste de gardien no 1 au profit de Doris Shutt, mais il avait amorcé toutes les parties des Leningrad Cowboys depuis l'arrivée de Lénine au poste d'entraîneur. Bien que le style défensif préconisé par Lénine ait considérablement réduit le nombre de chances de marquer de l'adversaire, Diddly a accordé 7 buts sur 41 tirs à ses deux derniers départs. La défaite de 4-3 face à la Pahonia mercredi dernier, où Diddly a cédé 4 fois face à 19 tirs contre la pire attaque de la ligue, a visiblement scellé son sort.

Quant à Badaboum, il a été retiré du match de vendredi après avoir accordé un 5e but aux Sailor Miners en fin de deuxième période. Son "auxiliaire" Yoda, qui avait amorcé 6 des 7 derniers matchs de l'Atomik, a été parfait en relève, permettant à l'équipe de revenir de l'arrière pour finalement l'emporter 6-5. La tenue de Yoda jumelée à la performance impressionnante de Jean Dumont lors de son rappel-surprise de mercredi dernier ont rendu Badaboum redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
 
Première transaction de l'histoire de l'OAHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] Première nocturne à Gaston Petit...c'était quand?
» Ma première compétition :-) (long)
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Sortie de bunker, histoire d'angles...
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: