Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première transaction de l'histoire de l'OAHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Première transaction de l'histoire de l'OAHL Empty
MessageSujet: Première transaction de l'histoire de l'OAHL   Première transaction de l'histoire de l'OAHL Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:13

[UN NOUVEAU FICHIER OAHL1.zip A ÉTÉ TÉLÉCHARGÉ. SVP UTILISEZ-LE POUR PRÉPARER VOS ALIGNEMENTS DE LUNDI.]

L'Atomik et les Leningrad Cowboys ont conclu la première transaction de l'histoire de l'OAHL samedi soir. Les deux équipes se sont échangées les deux joueurs les plus déprimés de la ligue : Squiddly Diddly (moral : 26) prend le chemin de Tchernobyl, et Badaboum (moral : 24), celui de Saint-Pétersbourg.

Cette saison, Diddly a disputé 10 matchs avec les Leningrad Cowboys, présentant une fiche de 3-5-0, une moyenne de buts alloués de 3,75 et une moyenne d'efficacité de 84,8 %. Badaboum a aussi joué 10 matchs cette saison avec son ancienne équipe, l'Atomik, conservant un dossier de 3-4-0, une moyenne de buts alloués de 4,17 et une moyenne d'efficacité de 83,1 %.

Chassé de trois de ses quatre premiers matchs de la saison, Diddly avait temporairement perdu son poste de gardien no 1 au profit de Doris Shutt, mais il avait amorcé toutes les parties des Leningrad Cowboys depuis l'arrivée de Lénine au poste d'entraîneur. Bien que le style défensif préconisé par Lénine ait considérablement réduit le nombre de chances de marquer de l'adversaire, Diddly a accordé 7 buts sur 41 tirs à ses deux derniers départs. La défaite de 4-3 face à la Pahonia mercredi dernier, où Diddly a cédé 4 fois face à 19 tirs contre la pire attaque de la ligue, a visiblement scellé son sort.

Quant à Badaboum, il a été retiré du match de vendredi après avoir accordé un 5e but aux Sailor Miners en fin de deuxième période. Son "auxiliaire" Yoda, qui avait amorcé 6 des 7 derniers matchs de l'Atomik, a été parfait en relève, permettant à l'équipe de revenir de l'arrière pour finalement l'emporter 6-5. La tenue de Yoda jumelée à la performance impressionnante de Jean Dumont lors de son rappel-surprise de mercredi dernier ont rendu Badaboum redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
 
Première transaction de l'histoire de l'OAHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction à cinq joueurs entre l'Atomik et les ROMAniacchi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: