Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Espace Web

AuteurMessage
Don King
Admin

MessageSujet: Espace Web   Lun 30 Mar - 18:20

En téléchargeant les pages des résultats aujourd'hui, j'ai remarqué que Yahoo! Geocities permet seulement d'héberger 15 MB de fichiers à la fois. En raison de la taille importante des fichiers des sommaires de match, nous atteindrons bientôt le plafond.

Quelqu'un a-t-il un autre service d'hébergement gratuit à recommander? Si non, y a-t-il des pages que vous ne consultez jamais (p. ex., sommaires de match de la ligue mineure, certaines statistiques) que je pourrais cesser d'afficher? Ou encore, êtes-vous prêt à laisser tomber la section "Full Play By Play" dans les sommaires de match (la section "Play By Play", elle, resterait intacte)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin

MessageSujet: Re: Espace Web   Lun 30 Mar - 20:16

Il doit surement y avoir un autre hébergeur qui accorde plus de 15MB. Probablement que tu pourras trouver avec unbe simple recherche sur google.

Si non, est-ce qu.il y a un moyen d'envoyer les documents des parties par email et de ne garder que le classement et l'horaire sur le Web?
Iulius Caesar

MessageSujet: Re: Espace Web   Lun 30 Mar - 21:02

En ce qui me concerne, on pourrait sans aucun problème faire sauter le Full Play by Play, puisque de toute façon, le Play by Play donne à peu près tous les détails. Même nos entraîneurs ne regardent pas le Full Play by Play!
Vladimir

MessageSujet: Re: Espace Web   Mer 1 Avr - 18:08

Je dois admettre que je ne regarde que rarement le "Full Play By Play".

Mais surtout, je ne consulte jamais les sommaires des matchs des équipes mineures : je me fie aux rapports d'Igor, le sympathique entraîneur-cuisinier des Stalingrad Cowgirls.
Doc Mailloux

MessageSujet: Re: Espace Web   Mer 1 Avr - 22:41

Dans mon cas, je ne savais même pas qu'il y avait un full play by play. Et je consulte très rarement le sommaire de mon équipe mineure.

The only Doc jocolor
Einstein

MessageSujet: Re: Espace Web   Jeu 2 Avr - 12:26

Je ne consulte que très rarement le full play by play et les sommaires des matchs des mineures, même si l'Atomik B bat tous les records (records qui n'existent pas, me direz-vous avec raison).
Iulius Caesar

MessageSujet: Re: Espace Web   Jeu 2 Avr - 14:54

Remarquez, le Full Play-by-Play m'a tout de même permis de constater qu'hier soir, nous avons marqué pas moins de 4 buts contre le minable Pipeline en tirant immédiatement après avoir remporté une mise en jeu en zone adverse! Mais bon, il ne s'agit quand même pas de renseignements "essentiels" et on pourrait bien enlever cette section pour éviter de surcharger le site...
Sailor Moon

MessageSujet: Re: Espace Web   Jeu 2 Avr - 20:25

À bas le Full Play By Play! cat
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Espace Web   Ven 3 Avr - 17:55

Arsène Lupin a écrit:
Il doit surement y avoir un autre hébergeur qui accorde plus de 15MB. Probablement que tu pourras trouver avec unbe simple recherche sur google.

Si non, est-ce qu.il y a un moyen d'envoyer les documents des parties par email et de ne garder que le classement et l'horaire sur le Web?

Les hébergeurs gratuits sont rares... Ceux que je trouve semblent inondés de publicités.

Iulius Caesar a écrit:
Remarquez, le Full Play-by-Play m'a tout de même permis de constater qu'hier soir, nous avons marqué pas moins de 4 buts contre le minable Pipeline en tirant immédiatement après avoir remporté une mise en jeu en zone adverse! Mais bon, il ne s'agit quand même pas de renseignements "essentiels" et on pourrait bien enlever cette section pour éviter de surcharger le site...

Cette information se trouvait non seulement dans le Full Play By Play, mais aussi dans le Play By Play tout court.

À compter de ce soir, j'enlèverai donc le Full Play By Play. Quant aux sommaires des matchs de la ligue mineure, ils sont automatiquement générés : je continuerai de les télécharger, mais en supprimant les plus anciens à mesure que la saison avance. Si vous souhaitez consulter un ancien sommaire de match de la ligue mineure, vous pouvez me le demander par courriel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Web   

Espace Web
Page 1 sur 1