Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ГЛК - Le couperet tombe sur Ignatieff

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: ГЛК - Le couperet tombe sur Ignatieff   Mer 25 Mar - 12:09

Газета Ленинградских Ковбоев - Gazette des Leningrad Cowboys

SAINT-PÉTERSBOURG, 25 MARS 2009 -- La plus récente défaite des Leningrad Cowboys, qui a plongé l'équipe au dernier rang non seulement de sa division, mais du classement général, a finalement eu raison de Michael Ignatieff.

Après avoir brisé le coeur de leurs partisans en subissant à Saint-Pétersbourg des revers de 4-3 et de 6-5 face au Pipeline et à l'Atomik (et ce, après avoir mené 3-0 dans le premier match et 2-0, 3-2 et 5-4 dans le second), les Leningrad Cowboys ont perdu leurs deux matchs sur la route contre ces mêmes équipes. Ils ont du même coup porté à 6 leur séquence de défaites.

Ne pouvant se présenter à Saint-Pétersbourg sans victoires ni solutions, sous peine de courir le risque d'être interné dans l'une des prisons secrètes de la ville, Vladimir a fait comme tout bon directeur-général : il a sauvé sa peau en virant son entraîneur-chef. Michael Ignatieff, qui aura présenté une piètre fiche de 1-7-1 à la barre de l'équipe, a été exilé au Canada. Son visa de travail en Russie a été suspendu, puis, dans un geste symbolique, brûlé sur la place publique devant le palais de l'Ermitage.

Pour remplacer Ignatieff, Vladimir a recruté Vladimir Ilitch Oulianov, mieux connu sous son surnom de Lénine, dans l'espoir que ses légendaires discours enflammés puissent relancer l'équipe. Lors du retour des Leningrad Cowboys en Russie hier, Vladimir a fait un détour par la mausolée de Lénine, située sur la Place rouge à Moscou, où il a entrepris des discussions avec l'ancien révolutionnaire.

Tout comme il l'avait fait lors de la Révolution russe de 1917, Lénine se présentera ce soir à Saint-Pétersbourg dans le rôle de sauveur, cette fois d'une équipe de hockey. Par chance pour lui, les Sailor Miners, bons derniers dans la division Bleue, sont les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ГЛК - Le couperet tombe sur Ignatieff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment travailler la "feuille qui tombe" ?
» Chaîne qui tombe à côté du petit plateau
» qui fait le malin tombe dans le ravin
» Qui fait le malin......... tombe dans le ravin
» Dommage, ça tombe le même jour que joué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: