Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ГЛК - Victoire coûteuse : Dubbin absente 2 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: ГЛК - Victoire coûteuse : Dubbin absente 2 semaines   Jeu 26 Fév - 13:34

Газета Ленинградских Ковбоев - Gazette des Leningrad Cowboys

RENNES-EN-GRENOUILLES (FRANCE), 26 FÉVRIER 2009 -- Les Leningrad Cowboys ont brillamment vengé leur défaite de lundi, ruinant le match inaugural des Crazy Frogs au Marais en les battant 4-2.

Cette victoire a toutefois laissé un goût aigre-doux dans la bouche des joueurs, et on ne parle pas de la dernière recette de General Tao, qui a été nommé la première étoile du match en vertu de ses 2 buts : l'équipe a perdu les services de son meilleur joueur de la rencontre de lundi -- la défenseure Grace Dubbin -- à mi-chemin de la deuxième période.

En effet, Dubbin s'est déchiré le ligament croisé antérieur gauche en bloquant un tir de William Wallace. Non pas que Wallace ait un tir puissant : la reprise montre que Dubbin, qui avait oublié d'attacher les lacets de ses patins, a trébuché en tentant de se jeter sur la trajectoire de la rondelle. Son atterrissage maladroit lui a d'ailleurs permis de stopper la rondelle à la fois avec son coude et son pied.

Cette blessure vient à un très mauvais moment pour la fétide défenseure, qui connaissait un départ canon avec 1 but et 2 passes en 2 matchs. Dubbin, qui se classe au deuxième rang de l'équipe au chapitre des points, des mises en échec et des tirs bloqués, sera remplacée par le tchèque Bode Cech, qui a été rappelé des Stalingrad Cowgirls en vue du match de vendredi face aux Bleuets flétris.

Quant à Sarah Palin, dont on craignait pour la coiffure après qu'elle ait été éméchée lors de son combat de boxe contre André Arthur, elle affichait déjà une nouvelle permanente lors de l'entraînement de ce matin. Tout indique qu'elle sera de la formation ce vendredi. L'entraîneur Michael Ignatieff n'a toutefois pas précisé si la gardienne Doris Shutt, brillante lors du match d'hier, obtiendra un deuxième départ consécutif ou s'il reviendra avec Squiddly Diddly devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ГЛК - Victoire coûteuse : Dubbin absente 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victoire en marchant
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene
» [Trail Ste Victoire 2007] Alex
» Trail de la Sainte Victoire 2008
» COURAGE - VOLONTE - DEFI - VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: