Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les règlements de l'OAHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Les règlements de l'OAHL   Ven 13 Fév - 23:41

FORMATION

1) Au début de la saison, chaque participant doit répartir ses joueurs entre son équipe majeure (PRO ROSTER) et son équipe mineure (FARM ROSTER).

2) Un participant peut avoir jusqu'à un maximum de 35 joueurs dans ses équipes majeure et mineure mises ensemble.

3) Les joueurs dont la cote globale (OVERALL) est supérieure à 70 ne peuvent pas être assignés à l'équipe mineure.

4) Le plafond salarial pour l’équipe majeure est de 65 000 000 $. Il n’y a pas de plafond salarial pour l’équipe mineure.

5) Chaque participant doit toujours être en mesure de présenter un alignement complet. Si un participant manque de joueurs aptes à jouer à une position donnée, il doit acquérir le ou les joueurs nécessaires d’ici la prochaine simulation de matchs.

6) Le nombre de mouvements de joueurs entre l’équipe majeure et l’équipe mineure permis pendant une saison est illimité. Cependant, après la date limite des échanges, seuls les rappels en cas de blessure ou de suspension sont permis.

7) Les joueurs de 27 ans et plus qui sont rappelés de l'équipe mineure en cours de saison sont exposé à un «ballottage de rappel», c'est-à-dire qu'ils peuvent être réclamés par un autre participant.
7.1) Pour réclamer un joueur, un participant doit en aviser le président dans les 48 heures qui suivent son rappel et l'assigner à son équipe majeure.
7.2) Si plus d'un participant réclame un joueur, l'ordre de priorité correspond à l'ordre inverse du classement au moment où le joueur a été rappelé.

ALIGNEMENT

1) En théorie, les participants doivent envoyer leur alignement au président avant 16 h les jours de match (c.-à-d. lundi, mercredi, vendredi). Il est toutefois possible de n’apporter aucun changement à son alignement si ce n’est pas nécessaire.

2) Pour envoyer leur alignement, les participants doivent utiliser l’«application client» du simulateur de matchs. Selon cette application, un alignement doit compter 18 patineurs (dont au moins 3 centres, 3 ailiers gauches, 3 ailiers droits et 6 défenseurs) et 2 gardiens.

3) Si un joueur est blessé ou suspendu et qu’il n’est pas remplacé, le président utilisera la fonction «Partial Auto Made Roster» de l’application client pour produire un nouvel alignement. Si cela n’est pas suffisant, il utilisera la fonction «Auto Made Roster». Le président signalera l’alignement manquant au participant concerné après la simulation des matchs du jour.

4) Si un joueur est admissible à un retour au jeu après sa blessure ou sa suspension, le participant doit envoyer au président un nouvel alignement pour le réintégrer dans l’alignement. Sinon, le joueur ne réintégrera pas l’alignement.

5) Les attaquants peuvent jouer à n’importe quelle position à l’attaque (centre, ailier gauche ou ailier droit). Cependant, les attaquants ne peuvent pas être utilisés comme défenseurs, et les défenseurs ne peuvent pas être utilisés comme attaquants.

ÉCHANGES

1) On peut échanger des joueurs, des choix de repêchage ou des considérations ultérieures. Dans le cas de considérations ultérieures, celles-ci doivent être clairement exposées au président pour que la transaction soit validée.

2) On peut échanger des choix de repêchage et des considérations ultérieures jusqu’à 3 saisons en avance. Par exemple, durant la saison 1, il est possible d’échanger ses choix de repêchage des saisons 2, 3 et 4, et les considérations ultérieures doivent être respectées au plus tard à la date limite des échanges de la saison 4.

3) Pour valider une transaction, tous les participants concernés doivent annoncer au président par courriel les éléments en question. En cas de contradiction, la transaction est annulée jusqu’à ce les participants concernés s’entendent sur les éléments.

4) Le président se garde le droit de bloquer un échange s’il a de bonnes raisons de croire qu’un participant n’a pas fait preuve d’esprit sportif ou n’a pas consenti à l’échange de façon éclairée.

5) Le nombre de transactions permis pendant une saison est illimité.

AGENTS LIBRES

1) Les joueurs dont le contrat est échu deviennent agents libres. Les joueurs de 27 ans et plus deviennent agents libres sans compensation, tandis que les joueurs de moins de 27 ans deviennent agents libres avec compensation.

2) Certains agents libres prennent leur retraite de façon aléatoire. La probabilité qu’un joueur prenne sa retraite augmente avec l’âge de la façon suivante :
2.1) plus de 31 ans : 10 %;
2.2) plus de 33 ans : 30 %;
2.3) plus de 35 ans : 50 %;
2.4) plus de 37 ans : 70 %;
2.5) plus de 39 ans : 90 %.

3) Les agents libres sans compensation peuvent recevoir des offres de tous les participants. À la fin de l’enchère, le participant qui a fait la meilleure offre à un joueur lui fait signer un contrat correspondant aux modalités de l’offre gagnante.

4) Les agents libres avec compensation peuvent recevoir des offres de tous les participants, sauf du directeur-général de l’équipe à laquelle ils appartiennent. À la fin de l’enchère, ce directeur-général a l’option d’égaler l’offre gagnante ou non. S’il n’égale pas l’offre, il reçoit de l’équipe qui a gagné le joueur la compensation suivante :
4.1) contrat de 500 000 $ à 999 999 $ par saison : choix de 3e ronde;
4.2) contrat de 1 000 000 $ à 1 999 999 $ par saison : choix de 2e ronde;
4.3) contrat de 2 000 000 $ à 2 999 999 $ par saison : choix de 1re ronde;
4.4) contrat de 3 000 000 $ à 3 999 999 $ par saison : deux choix de 1re ronde;
4.5) contrat de 4 000 000 $ ou plus par saison : trois choix de 1re ronde.

5) Un participant peut offrir en compensation ses choix de repêchage jusqu'à 5 saisons en avance. Par exemple :
5.1) Si un participant ne détient plus son prochain choix de 1re ronde mais fait une offre de plus de 2 000 000 $/saison à un agent libre avec compensation, il offre par défaut son(ses) choix de 1re ronde suivant(s).
5.2) Par contre, si un participant ne détient pas ses quatre prochains choix de 1re ronde, il ne peut pas faire d'offre supérieure à 3 000 000 $/saison à un agent libre avec compensation, car il n'a plus qu'un choix de 1re ronde à céder au cours des cinq prochaines saisons.

6) La durée maximale d’un contrat pouvant être offert à un agent libre est de 4 saisons.

REPÊCHAGE

1) Entre la fin de chaque saison et la période de signature des agents libres, un repêchage «annuel» aura lieu.

2) Chaque repêchage compte 3 rondes. L'ordre des sélections correspond à l'ordre inverse du classement de la saison précédente.

3) Tous les joueurs repêchés signent automatiquement un contrat de 3 saisons. Leur salaire dépend de la ronde à laquelle ils ont été sélectionnés :
3.1) choix de 1re ronde : 1 000 000 $ par saison;
3.2) choix de 2e ronde : 800 000 $ par saison;
3.3) choix de 3e ronde : 600 000 $ par saison.


Dernière édition par Don King le Ven 23 Juil - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Ven 13 Fév - 23:43

Le premier message de ce fil de discussion sera mis à jour si des règlements sont ajoutés ou modifiés. Il constitue donc une liste officielle des règlements.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions à faire concernant les règlements, SVP indiquez-les à la suite de ce message afin d'alimenter les discussions.

Je vous invite à porter une attention particulière aux sections FORMATION et AGENTS LIBRES, puisque ce sont les plus touchées par les nouvelles règles par rapport à la LVVSG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Sailor Moon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Sam 14 Fév - 13:33

Don King a écrit:
2) On peut échanger des choix de repêchage et des considérations ultérieures jusqu’à 5 saisons en avance. Par exemple, durant la saison 1, il est possible d’échanger ses choix de repêchage des saisons 2, 3, 4, 5 et 6, et les considérations ultérieures doivent être respectées au plus tard à la date limite des échanges de la saison 6.

C'est pas beaucoup 5 saisons?


Bonne Saint-Valentin à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iulius Caesar

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Sam 14 Fév - 20:42

Je n'ai pas de problème avec aucun des règlements, sauf ceux concernant les compensations cédées pour l'embauche de joueurs autonomes. Je trouve que ces compensations sont extrêmement généreuses et je me demande si cela ne va pas freiner considérablement le nombre d'offres qui seront faites. En effet, qui voudra verser 2 ou 3 choix de 1ere ronde pour embaucher un joueur autonome?? Vous me direz que les choses pourraient s'équilibrer si les DG qui ont signé un joueur autonome en perdent un à leur tour, mais je ne suis pas convaincu que ça se passera comme ça. On risque finalement de se retrouver comme dans la LVVSG, avec très peu de mouvements de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einstein

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Dim 15 Fév - 2:22

D'accord avec César. Ça me semble un peu beaucoup.
Cela dit, on a juste trois rondes de repêchage, on peut pas faire des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Dim 15 Fév - 17:42

Iulius Caesar a écrit:
Je n'ai pas de problème avec aucun des règlements, sauf ceux concernant les compensations cédées pour l'embauche de joueurs autonomes. Je trouve que ces compensations sont extrêmement généreuses et je me demande si cela ne va pas freiner considérablement le nombre d'offres qui seront faites. En effet, qui voudra verser 2 ou 3 choix de 1ere ronde pour embaucher un joueur autonome?? Vous me direz que les choses pourraient s'équilibrer si les DG qui ont signé un joueur autonome en perdent un à leur tour, mais je ne suis pas convaincu que ça se passera comme ça. On risque finalement de se retrouver comme dans la LVVSG, avec très peu de mouvements de personnel...

Einstein a écrit:
D'accord avec César. Ça me semble un peu beaucoup.
Cela dit, on a juste trois rondes de repêchage, on peut pas faire des merveilles...

N'oublions pas que ces compensations ne s'appliqueraient qu'aux agents libres de 26 ans et moins, et seulement si le DG qui perd un agent libre avec compensation décide de ne pas égaler l'offre gagnante.

L'échelle proposée aurait vraisemblablement pour effet de limiter les offres faites aux agents libres avec compensation (et, surtout, leurs montants) : seuls les jeunes joueurs exceptionnels recevraient des offres de 3 000 000 $ et plus.

Cependant, si un jeune joueur devient dominant avant 27 ans (par exemple, un Ovechkin ou un Malkin) et qu'il reçoit une multitude d'offres, je pense que son DG devrait au moins hésiter entre le garder ou recevoir une compensation en retour. Si la compensation maximale est, disons, un choix de 1re ronde, les DG tendront à toujours égaler les offres faites à leur meilleur joueur, ce qui enlèverait beaucoup d'intérêt aux agents libres avec compensation.

Si vous trouvez toujours que les compensations sont trop élevées, ou que les montants de l'échelle proposée devraient être revus à la hausse, SVP dites-le moi et j'ajusterai l'échelle en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Dim 15 Fév - 17:45

Sailor Moon a écrit:
Don King a écrit:
2) On peut échanger des choix de repêchage et des considérations ultérieures jusqu’à 5 saisons en avance. Par exemple, durant la saison 1, il est possible d’échanger ses choix de repêchage des saisons 2, 3, 4, 5 et 6, et les considérations ultérieures doivent être respectées au plus tard à la date limite des échanges de la saison 6.

C'est pas beaucoup 5 saisons?

Ce règlement, comme la plupart de ceux concernant les échanges, est tiré du site Web de la LVVSG. Si la compensation maximale pour les agents libres avec compensation reste à 3 choix de première ronde, on pourrait harmoniser les deux règles et réduire le tout à 3 saisons au lieu de 5. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Iulius Caesar

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: [i]Erratum[/i]   Lun 16 Fév - 3:01

Je tiens à apporter quelques précisions au sujet de mes commentaires concernant les compensations à verser pour l'acquisition de joueurs autonomes :

En effet, j'avais oublié que ces compensations ne concernent que les joueurs autonomes AVEC compensation, à savoir les joueurs âgés de 26 ans ou moins. Il est vrai que le fait de se faire subtiliser un bon jeune joueur mérite versement d'une compensation appropriée. Cela dit, je crois que 3 joueurs de 1re ronde est plutôt excessif. Ne pourrait-on pas simplement plafonner cela à 2 choix de 1re ronde pour les joueurs qui recevront une offre de plus de 3 millions par saison? Ça me semble plus raisonnable comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einstein

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Mar 17 Fév - 13:07

Après les explications détaillées de Don King, j'appuie le règlement des compensations tel quel, avec 3 choix de première ronde comme compensation maximale.

Pour l'autre question, 3 ou 5 ans, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Lupin



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Mer 18 Fév - 1:14

Un jeune qui a un salaire comme ça vaut probablement les 3 choix de 1ere ronde: aux DGs de juger. J'aime la règle.

Pour l'autre, 3 ou 5 sont ok avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Mer 18 Fév - 11:43

À la lumière des commentaires postés, les compensations resteront telles quelles.

Le règlement no 3 de la section FORMATION est modifié comme suit :

3) Les joueurs suivants ne peuvent être assignés à l’équipe mineure :
3.1) les joueurs de 27 ans et plus;
3.2) les joueurs dont la cote globale (OVERALL) est supérieure à 70.


3) Les joueurs dont la cote globale (OVERALL) est supérieure à 70 ne peuvent pas être assignés à l'équipe mineure.

Un nouveau règlement (no 7) est ajouté à la section FORMATION :

7) Les joueurs de 27 ans et plus qui sont rappelés de l'équipe mineure en cours de saison sont exposé à un «ballottage de rappel», c'est-à-dire qu'ils peuvent être réclamés par un autre participant.
7.1) Pour réclamer un joueur, un participant doit en aviser le président dans les 48 heures qui suivent son rappel et l'assigner à son équipe majeure.
7.2) Si plus d'un participant réclame un joueur, l'ordre de priorité correspond à l'ordre inverse du classement au moment où le joueur a été rappelé.


Le règlement no 2 de la section ÉCHANGES est modifié comme suit :

2) On peut échanger des choix de repêchage et des considérations ultérieures jusqu’à 5 saisons en avance. Par exemple, durant la saison 1, il est possible d’échanger ses choix de repêchage des saisons 2, 3, 4, 5 et 6, et les considérations ultérieures doivent être respectées au plus tard à la date limite des échanges de la saison 6.

2) On peut échanger des choix de repêchage et des considérations ultérieures jusqu’à 3 saisons en avance. Par exemple, durant la saison 1, il est possible d’échanger ses choix de repêchage des saisons 2, 3 et 4, et les considérations ultérieures doivent être respectées au plus tard à la date limite des échanges de la saison 4.

Une nouvelle section (REPÊCHAGE) a été ajoutée (oubli de ma part la première fois) :

1) Entre la fin de chaque saison et la période de signature des agents libres, un repêchage «annuel» aura lieu.

2) Chaque repêchage compte 3 rondes. L'ordre des sélections correspond à l'ordre inverse du classement de la saison précédente.

3) Tous les joueurs repêchés signent automatiquement un contrat de 3 saisons. Leur salaire dépend de la ronde à laquelle ils ont été sélectionnés :
3.1) choix de 1re ronde : 1 000 000 $ par saison;
3.2) choix de 2e ronde : 800 000 $ par saison;
3.3) choix de 3e ronde : 600 000 $ par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   Ven 23 Juil - 18:24

À la suite des discussions ayant eu lieu durant le dernier repêchage et les jours qui ont suivi, certains règlements ont été modifiés :

Le règlement no 2 de la section FORMATION est modifié comme suit :

2) Il n’existe pas de limite concernant le nombre de joueurs dans l’équipe majeure ou mineure.

2) Un participant peut avoir jusqu'à un maximum de 35 joueurs dans ses équipes majeure et mineure mises ensemble.

Une précision concernant le salaire minimum pouvant être offert à un agent libre est ajoutée au règlement no 4 de la section AGENTS LIBRES :

4.1) contrat de moins de 1 000 000 $ par saison : choix de 3e ronde;

4.1) contrat de 500 000 $ à 999 999 $ par saison : choix de 3e ronde;

Un nouveau règlement (no 5) est ajouté à la section AGENTS LIBRES :

5) Un participant peut offrir en compensation ses choix de repêchage jusqu'à 5 saisons en avance. Par exemple :
5.1) Si un participant ne détient plus son prochain choix de 1re ronde mais fait une offre de plus de 2 000 000 $/saison à un agent libre avec compensation, il offre par défaut son(ses) choix de 1re ronde suivant(s).
5.2) Par contre, si un participant ne détient pas ses quatre prochains choix de 1re ronde, il ne peut pas faire d'offre supérieure à 3 000 000 $/saison à un agent libre avec compensation, car il n'a plus qu'un choix de 1re ronde à céder au cours des cinq prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les règlements de l'OAHL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements de l'OAHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiba X-stream
» Reglementation Float tube !!!!! Important pour nous !!!!!!!!
» Livre illustré sur regles du Golf
» date d'application des règlements,que doit on avoir sur soi?
» Quelques régles particulières sur la suspension des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Règlements-
Sauter vers: