Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 А вот... ваши Ленинградские Ковбои! / Et voici... vos Leningrad Cowboys!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: А вот... ваши Ленинградские Ковбои! / Et voici... vos Leningrad Cowboys!   Mar 10 Fév - 15:02

FORMATION MAJEURE

MARIA SHARAPOVA (C)
Maria, une athlète de haut niveau, est le premier capitaine de l'histoire des Leningrad Cowboys. Elle exerce son leadership en poussant des cris furieux pendant les entraînements, notamment avant chaque exercice de tir. Cependant, elle a aussi hérité du titre de capitaine en raison de son mépris pour l'Atomik : ses parents habitaient à Gomel, au Belarus, quand la catastrophe de Tchernobyl les a contraint à fuir en Russie.

GENERAL TAO (C)
De tempérament aigre-doux, le général Tao (souvent aussi appelé général Tso et général Tsuo, mais à ne pas confondre avec son cousin du Thaï Express, le général Thaï) est un meneur né. Il ne lésine pas sur la sauce pour motiver ses coéquipiers et n'hésite pas à piquer ceux qui lui paraissent fades, mais reste toujours dans le bon goût. Son franc-parler délectera certainement les journalistes après chaque match.

ILDEFONS LAPORTA (C)
Ce Catalan au tempérament bouillant est issu du programme du FC Barcelona Hoquei, le club de "rink hockey" (hockey sur patins à roulettes) du Barça. Ildefons a été convaincu par Vladimir de tenter sa chance au hockey sur glace lorsque les deux ont partagé une cellule de prison à Barcelone (Vladimir, pour conduite en état d'ébriété, et Ildefons, pour voies de fait sur une voiture qui l'avait presque fauché et sur son conducteur ivre).

GRÉGORY CHARLES (C)
Grégory est un joueur très polyvalent. Il n'est pas rare de le voir jouer du piano ou de cuisiner le brunch de l'équipe pendant les entraînements. Cela réduit son efficacité, mais comme partout ailleurs, il s'en sort juste assez bien pour qu'on le trouve bon. Parions qu'il saura demeurer dans les bonnes grâces de l'entraîneur en lui tricotant un pull ou en lui peignant un tableau les soirs où il sera laissé de côté.

NICOLAS SARKOZY (C)
Nicolas se fout du fait que vous ne le trouviez pas très bon au hockey. Il vous emmerde et il compte bien emmerder ses adversaires avec sa hargne et ses aptitudes verbomotrices hors du commun. Cela dit, sa plus grande qualité demeure Carla Bruni : en effet, son épouse a récemment déclaré qu'elle comptait assister à des matchs des Leningrad Cowboys, à Saint-Pétersbourg, ce qui contribuera à attirer quelques curieux.

YOUPPI (AG)
À l'instar de son coéquipier Ildefons Laporta, Youppi est un transfuge d'un autre sport. Dernier joueur de baseball de l'histoire de Montréal, Youppi s'est tourné vers le hockey à contrecoeur, mais il est maintenant heureux de sa décision : s'il ne s'était pas recyclé, il aurait probablement été enfermé dans un placard sombre du Stade Olympique ou, pire encore, aurait dû déménager à Washington et endurer 81 matchs des Nationals par année.

SARAH PALIN (AG)
Sarah a capté l'attention de Vladimir quand elle a déclaré qu'elle voyait la Russie de chez elle. Convaincu qu'elle possédait une vision surhumaine, le directeur-général des Leningrad Cowboys l'a vite convaincue de signer un contrat avec l'équipe. Si vous pensez que Vladimir s'est fait avoir, sachez que Sarah pense toujours que les Leningrad Cowboys joueront leurs matchs locaux à St. Petersburg, en Floride.

ITOFF MEYASHEV (AG)
Maintenant qu'il a fait l'équipe, la vérité peut être dite : Itof a joué avec les chiffres pour obtenir sa chance au camp d'entraînement, disant qu'il n'avait que 35 ans au lieu de dire qu'il était né en 1935. Son expérience et sa longévité ont impressionné Vladimir, si bien qu'il considère Itoff comme son grand-père déporté dans un goulag qu'il n'a jamais connu.

IVAN DRAGO (AG)
Véritable monstre sur deux lames, Ivan vit pour se battre. Chaque matin, après s'être levé, il commence par se battre une couple d'œufs pour déjeuner, puis il se bat avec son peigne pour produire la coiffure qui le caractérise si bien. Lorsqu'il n'est pas en train de se battre, Ivan repasse dans sa tête sa désastreuse défaite face à Rocky Balboa, ce qui le rend encore plus violent.

MARVIN MARTIAN (AD)
Marvin est petit mais déterminé. Il déplacerait (ou détruirait) des montagnes pour arriver à ses fins. Son tir précis est craint de tous les gardiens de la ligue, et il sait se glisser entre deux adversaires pour se mettre en bonne position pour dégainer. Seul extra-terrestre de l'équipe, Marvin est souvent entendu en train de parler martien à son fidèle compagnon, le chien K-9.

WEIRD AL YANKOVIC (AD)
Weird Al est le boute-en-train de l'équipe. Ses coéquipiers aiment rappeler comment il a désactivé les freins du fauteuil roulant de Lise Thibault avant une pratique, si bien que celle-ci a foncé à vive allure dans une bande pour n'en être dégagée que deux jours plus tard à l'aide d'une grue. Il ne faudrait pas se surprendre s'il sortait d'autres tours de ses manches pendant les matchs pour déconcentrer ses adversaires.

FIDEL LACHANCE (AD)
Bien qu'il ne soit ni russe ni communiste, Fidel semble être le joueur le plus fier de porter les couleurs des Leningrad Cowboys. Il considère sa rencontre inaugurale avec Vladimir comme le plus beau moment de sa vie entre l'essai de la recette de tourtière de son épouse et la composition de son grand succès "Fidélité". Fidel est membre, avec Mr. T, Grégory Charles et Weird Al Yankovic, du quatuor barbershop de l'équipe.

JAMES P. SULLIVAN (AD)
James est un joueur intimidant qui se plaît à faire peur aux adversaires. S'il est de mauvais poil pendant un match, les autres joueurs n'ont qu'à bien se tenir. Étonnamment, en dehors de la patinoire, il a un cœur d'or : il fait du bénévolat pour de nombreuses œuvres de bienfaisance et donne des spectacles de clown dans les centres pour prisonniers politiques. Malgré son talent limité, James est un des joueurs les plus populaires de l'équipe.

HULK HOGAN (D)
Hulk est un défenseur format géant qui maîtrise l'art d'étouffer les attaques adverses. Il possède aussi un tir canon, que les gardiens espèrent esquiver afin de ne pas se faire blesser. Toujours le bon père de famille, Hulk a assuré à sa fille Brooke, qu'il travaille à faire passer pour une chanteuse, qu'elle pourra interpréter l'hymne des Leningrad Cowboys les soirs où des bouchons d'oreille seront distribués aux spectateurs.

MR. T (D)
Mr. T sera sans contredit l'un des meneurs dans la chambre des joueurs. À l'opposé de son cochambreur Weird Al Yankovic, il n'entend jamais à rire. Il se concentre toujours sur le prochain match de l'équipe quand il n'est pas distrait par l'entretien de ses nombreux bijoux ou de sa célèbre coiffure mohawk. Mr. T a aussi conçu le programme d'entraînement physique de ses coéquipiers, qu'il considérait comme dans une forme "pitoyable".

ANNA KOURNIKOVA (D)
Anna s'est jointe aux Leningrad Cowboys avec l'intention ferme de démontrer qu'elle sait faire autant de choses avec un bâton de hockey qu'avec une raquette. Pour elle, jouer à la ligne bleue reviendra à jouer en double au tennis, catégorie dans laquelle elle a remporté plusieurs championnats. Ironiquement, elle a été la première joueuse contrainte de se soumettre au programme d'entraînement physique de Mr. T.

GRACE DUBBIN (D)
Grace est comme un lendemain de veille qui refuse de partir. Aussi encombrante que grosse, elle étouffe l'adversaire par sa portée et son haleine. Son regard éteint dissimule une profonde passion pour le hockey, sport qu'elle a pratiqué sur toutes les consoles de jeu vidéo depuis l'Atari. Véritable modèle d'efficacité, elle attache ses patins avec des bandes de velcro plutôt qu'avec des lacets pour gagner du temps.

SODA POPINSKI (D)
Soda est un alcoolique redoutable. Il dissimule souvent des bouteilles de vodka sous le banc des joueurs afin de maintenir son état d'ébriété pendant les matchs. De tempérament violent, Soda aime aussi bien ridiculiser que blesser ses adversaires : son rire tonitruant est aussi célèbre que son crochet. Il sera assurément l'un des favoris des partisans.

LISE THIBAULT (D)
Malgré ses aptitudes limitées pour le hockey, Lise est le joueur le mieux payé de l'équipe avec son salaire frisant les 4 millions de dollars par année. Elle n'a toutefois pas l'intention de s'asseoir sur ses lauriers, car elle déclare à qui veut bien l'entendre que, pour joindre les deux bouts, elle devra toucher un grand nombre des bonis de performance prévus dans son contrat. Lise est aussi responsable du souper d'initiation des recrues.

SQUIDDLY DIDDLY (G)
Squiddly, véritable pieuvre-orchestre, a d'abord été embauché pour être l'organiste des Leningrad Cowboys, mais lorsque le gardien prévu de l'équipe, Boris Erdegrev, a été porté disparu après avoir participé à une démonstration à Moscou, il a été dépêché d'urgence devant le filet. Ses arrêts spectaculaires en ont fait le gardien no 1 de l'équipe à l'aube de la nouvelle saison. On demeure toujours sans nouvelles de Boris.

DORIS SHUTT (G)
Forte d'une constitution physique qui s'apparente à celui d'un filet de hockey, Doris est très difficile à déjouer. Bien que limitée sur les plans de la mobilité et de la souplesse, Doris utilise ces caractéristiques à son avantage, formant littéralement un mur indélogeable face à l'adversaire. Doris est toujours la première joueuse sur la glace en raison du temps qu'il lui faut pour se rendre à son filet (environ une demi-heure).

FORMATION MINEURE

BORAT SAGDIYEV (C)
L'énergétique Borat n'hésite jamais à sacrifier son corps pour l'équipe. Son épais accent kazakh peut causer des problèmes de communication tant en russe qu'en anglais, mais il suffit de lui dire qu'un joueur adverse est ouzbek (que ce soit vrai ou non) pour qu'il le tienne en échec toute la partie. Borat a eu la chance de grandir dans une famille unie, où sa mère, sa soeur et sa femme sont une seule et même personne.

BABY HUEY (AG)
Aussi doux que gros, Baby Huey en est à ses premiers coups de patin en carrière. Son immense gabarit fait de lui un projet à long terme qui, s'il s'avère fructueux, donnera aux Leningrad Cowboys un ailier redoutable. Pour l'instant, Baby Huey apprend à ne pas manger la rondelle (littéralement) et à ne pas s'asseoir sur ses coéquipiers lorsqu'il rentre au banc des joueurs.

CAPTAIN CAVEMAN (AD)
Captain est très excité à l'idée de jouer au hockey sur glace, lui qui n'a pas pratiqué ce sport depuis la dernière période glaciaire. Le remplacement des massues de bois par des bâtons plus minces en aluminium ne devrait pas poser problème pour l'ancien porte-couleurs des Dents de sabre de Buffalo, de l'époque précédant l'ouverture du détroit de Bering.

BODE CECH (D)
L'un des défenseurs les plus redoutés de la Czech Extraliga, Bode adore appliquer de solides mises en échec. Il manque toutefois un peu de précision et tend à se blesser lorsqu'il rate sa cible. Les deux rues de son village natal, où la bande de l'aréna a dû être reconstruite et/ou renforcée à de multiples reprises pour accommoder son style punitif, ont été renommées en son honneur.

GORD JUS (D)
Gord pratique un style discret, mais efficace. Si on le remarque rarement sur la glace, son nom apparaît régulièrement dans les sous-titres pour malentendants, ce qui en fait un des joueurs les plus populaires auprès de la communauté sourde de Saint-Pétersbourg. Originaire de Silent Hill, en Californie, Gord aime le surf et le pina colada.

PIOTR SMIRNOV (G)
Bien que principalement reconnu comme le créateur de la vodka Smirnoff, Piotr est aussi un fervent amateur de sport. À l'époque où il était le fournisseur officiel de vodka du tsar de Russie, Piotr était souvent recruté comme gardien par la garde impériale pour les matchs amicaux contre les paysans et le prolétariat, durant lesquels il a conservé une fiche parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
А вот... ваши Ленинградские Ковбои! / Et voici... vos Leningrad Cowboys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon hyper 7.5
» voici quelques une de mes confection bouilette maison 'reportage photo)
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !
» Voici les photos du HY Currus
» Voici comment je procède ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: