Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Essai de l'application client

AuteurMessage
Don King
Admin

MessageSujet: Essai de l'application client   Lun 9 Fév - 17:59

L'application client est maintenant prête à être utilisée!

Vous devez, d'une part, télécharger l'application client à la page suivante (cliquez sur le lien vers "STHS Client : Version 1.1.4") :
http://sths.simont.info/Download_Fra.php

Et, d'autre part, télécharger le fichier de la ligue sur le site Web (temporaire) de la ligue à la page suivante (cliquez sur le lien vers "Client File") :
http://oahl.sports.officelive.com/Documents/OAHL1-Index.html

Je vous invite à explorer toutes les possibilités de l'application et, quand vous serez prêt, à m'envoyer un fichier d'alignement. N'hésitez pas à poursuivre ce fil de discussion ou à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Lun 9 Fév - 23:03

Aucun problème de mon coté.

Go!
Einstein

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Mer 11 Fév - 18:11

De mon côté, impossible d'ouvrir le fichier de la ligue.

Ça me dit : "53 - Fichier introuvable: zlibwapi.dll in Zlib Decompress!"
Iulius Caesar

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Jeu 12 Fév - 16:10

Je reçois exactement le même message que l'infâme Einstein.

Décidément, c'était pas la plus facile dans le temps que je régnais sur le monde civilisé...
Einstein

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Jeu 12 Fév - 16:28

Eh ben franchement... non seulement vous ne savez pas parler latin, mais vous ne savez pas parler français non plus...
Imposteur!
Iulius Caesar

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Jeu 12 Fév - 16:41

Veuillez excuser les fautes de langue de ma secrétaire personnelle arabophone. Elle est pas très douée avec un clavier, mais pour le reste...
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Jeu 12 Fév - 17:07

MM. Einstein et Caesar,

Le problème a été signalé dans le forum de STHS à la page suivante :
http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=9&t=3762&p=16873&hilit=53+file+not+found#p16873

Si je comprends bien (Iulius Caesar pourra me le confirmer, car le français utilisé sur le forum de STHS s'apparente à son dialecte), vous devez aussi télécharger "Les fichiers de Support du STHS" à la page des téléchargements du logiciel :
http://sths.simont.info/Download_Fra.php.

SVP dites-moi si ça fonctionne ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Jeu 12 Fév - 17:47

Ça marche.

Par contre, l'alignement de l'Atomik ne correspond pas à la réalité (de bons joueurs se retrouvent dans le farm roster).... Question
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Jeu 12 Fév - 18:37

J'ai promu tous les joueurs de 27 ans et plus qui se trouvaient dans le FARM ROSTER des équipes, puis, lorsque nécessaire, j'ai rétrogradé d'autres joueurs pour respecter le plafond salarial.

Cela dit, vous pouvez faire tous les changements que vous voulez, du moment que le plafond salarial et l'âge maximum des joueurs du FARM ROSTER soient respectés.
Einstein

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Ven 13 Fév - 0:05

C'était gentil de vous donner tout ce mal, mais je veux juste vous rappeler que le règlement stipulait que les joueurs de 27 ans et plus ne pouvaient être ASSIGNÉS au club-école... Ceux qui s'y trouvent déjà on tous les droits d'y rester...
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Ven 13 Fév - 10:07

Einstein a écrit:
C'était gentil de vous donner tout ce mal, mais je veux juste vous rappeler que le règlement stipulait que les joueurs de 27 ans et plus ne pouvaient être ASSIGNÉS au club-école... Ceux qui s'y trouvent déjà on tous les droits d'y rester...

Par "être assignés", je voulais dire "être présents"... Ce n'était peut-être pas le meilleur choix de mots, mais je ne pensais pas que ça pouvait prêter à confusion. Est-ce que d'autres DG ont compris la même chose qu'Einstein?
Einstein

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Ven 13 Fév - 12:31

D'accord. Alors comment expliquez-vous les passages que je mets en gras ci-dessous :

"Carl m'a fait remarquer hier soir que certaines équipes (par exemple, les Flyers) avaient plus de 3 joueurs de 27 ans et plus dans leur FARM ROSTER.

Je sais que nous avions dit que les joueurs de 27 ans et plus ne pouvaient être assignés au FARM ROSTER, mais il faudra s'adapter aux alignements qui existent, du moins à court terme.

Il faudrait que ces joueurs bénéficient d'une clause "grand-père", du moins jusqu'à ce que leur contrat soit expiré. Ou encore, nous pourrions statuer que les joueurs de 27 ans et plus qui sont rappelés en cours de saison sont exposés à une période "re-entry waivers" comme dans la LNH (c'est comme ça que les Canadiens avaient perdu Ron Hainsey à l'époque). Laquelle de ces solutions préférez-vous? Avez-vous d'autres idées?"

Je sais que je n'ai plus toute ma tête, mais quand même...

Enfin bon, la moindre des choses serait de nous donner des règlements clairs, qu'on sache à quoi s'en tenir (déjà le fait que le niveau du plafond salarial ne soit indiqué nulle part en disait long). Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est déjà assez compliqué avec les nouveaux paramètres, alors s'il faut en plus que la moitié des règlements soient dans la tête d'untel ou qu'on prenne pour acquis que ce qui a été dit dans un brève réunion il y a 3 mois est assimilié de tous, on se dirige vers le mur assez rapidement.

Déjà, pour commencer, je choisis une équipe d'après son alignement PRO, et quand on me la renvoie pour amorcer la première saison, elle est dépouillée de deux joueurs importants, pour cause de règlements qui ne sont stipulés nulle part. Moi je veux bien jouer avec vous les amis, mais si ça devient un fardeau, je vais rapidement laisser ça de côté.
Iulius Caesar

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Ven 13 Fév - 16:20

Ma foi, il semble bien que contrairement à ce que je croyais, Einstein et moi ayons les mêmes idées! En effet, pour moi, il était clair que les joueurs de 27 ans et plus des formations inaugurales pouvaient être assignées (ou présents!) dans le farm roster. J'ai d'ailleurs fait le saut quand vous avez assigné Conrad Black plutôt que Philly Phanatic à mon équipe majeure.

Je crois donc que la règle "grand-père" doit s'appliquer.
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Ven 13 Fév - 23:40

Einstein a écrit:
Enfin bon, la moindre des choses serait de nous donner des règlements clairs, qu'on sache à quoi s'en tenir (déjà le fait que le niveau du plafond salarial ne soit indiqué nulle part en disait long). Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est déjà assez compliqué avec les nouveaux paramètres, alors s'il faut en plus que la moitié des règlements soient dans la tête d'untel ou qu'on prenne pour acquis que ce qui a été dit dans un brève réunion il y a 3 mois est assimilié de tous, on se dirige vers le mur assez rapidement.

En effet, même la LVVSG avait sa page de règlements. Je corrige la situation à l'instant en créant un forum "Règlements". Le premier message contiendra les règlements en soi, et les suivants, les commentaires et suggestions pour les améliorer.

Iulius Caesar a écrit:
Ma foi, il semble bien que contrairement à ce que je croyais, Einstein et moi ayons les mêmes idées! En effet, pour moi, il était clair que les joueurs de 27 ans et plus des formations inaugurales pouvaient être assignées (ou présents!) dans le farm roster. J'ai d'ailleurs fait le saut quand vous avez assigné Conrad Black plutôt que Philly Phanatic à mon équipe majeure.

Je crois donc que la règle "grand-père" doit s'appliquer.

Donc, si je comprends bien, vous souhaitez tous deux que les joueurs de 27 ans et plus qui se trouvaient dans le FARM ROSTER des formations de départ sont exemptés de la règle les empêchant de s'y trouver.

Cette exemption durerait-elle tout leur contrat? Cette saison seulement? Ou jusqu'à ce qu'ils soient rappelés pour la première fois? Et s'ils sont rappelés, sont-ils soumis à un "ballottage de rappel" à la Ron Hainsey? Etc.?

Je vous laisse en discuter. Lorsque nous serons arrivés à une entente sur ce point, je l'ajouterai au forum des règlements.
Einstein

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Sam 14 Fév - 1:07

C'est pas vraiment l'endroit où discuter. C'est un sujet sur l'application client (j'en profite pour vous signaler que je ne connais pas ce Sami Kapanen qui a été assigné à mon équipe et que Bigfoot Sasquatch a malencontreusement disparu).
Doc Mailloux

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Dim 15 Fév - 1:29

Pourquoi un de mes joueurs a-t-il changer de nom? Big Momma est devenu Hattie Mae Pierce. C'est peut-être son vrai nom de personnage, mais ce n'est pas de même que je l'avais appelé. Je change donc son nom pour Mr. Incroyable.

The only Doc jocolor
Don King
Admin

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Dim 15 Fév - 17:48

Einstein a écrit:
C'est pas vraiment l'endroit où discuter. C'est un sujet sur l'application client (j'en profite pour vous signaler que je ne connais pas ce Sami Kapanen qui a été assigné à mon équipe et que Bigfoot Sasquatch a malencontreusement disparu).

Un certain Michel Ouellet a aussi été substitué à Garfield chez les Sailor Miners. Les véritables joueurs seront retrouvés et assignés à leur équipe respective.
Vladimir

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   Dim 15 Fév - 17:50

Doc Mailloux a écrit:
Pourquoi un de mes joueurs a-t-il changer de nom? Big Momma est devenu Hattie Mae Pierce. C'est peut-être son vrai nom de personnage, mais ce n'est pas de même que je l'avais appelé. Je change donc son nom pour Mr. Incroyable.

The only Doc jocolor

Du moment que vous ne changez pas VOTRE nom pour Mr. Incroyable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai de l'application client   

Essai de l'application client
Page 1 sur 1