Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Début de saison prévu pour la mi-février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:02

Les fichiers de la ligue sont maintenant configurés pour notre ligue, sauf pour les noms des joueurs des ROMAniacs et de l'Atomik, que je n'ai pas encore reçus.

J'espère avoir reçu tous les noms d'ici la fin de la semaine afin que nous puissions faire des tests avec l'application client (que vous utiliserez pour envoyer vos alignements) dès la semaine prochaine. Si tout va bien, nous devrions pouvoir commencer la saison à la mi-février.

Veuillez noter qu'en cours de saison, chaque fois que vous voudrez soumettre un alignement à l'aide de l'application client, vous devrez télécharger la dernière version du fichier des équipes de la ligue (pas très gros, il sera affiché sur la page d'accueil de notre site Web).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:36

Don King a écrit:
(pas très gros, il sera affiché sur la page d'accueil de notre site Web).

La ligue a un site Web? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

Go!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:15

La saison commence bientôt? Est-ce qu'il y aura des matchs pré saison?
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:04

En effet, il y a un petit retard, car il aura fallu prendre le temps de nous entendre sur certains règlements avant d'amorcer la saison. Cependant, tout a l'air beau maintenant : il ne me reste plus qu'à corriger les noms erronés dans les alignements.

Est-ce qu'il y a d'autres DG qui veulent disputer des matchs pré-saison? Je n'ai pas exploré cette possibilité dans le logiciel (bien que je sache que c'est possible). S'il n'y a pas de pré-saison, je pense que nous sommes en mesure de commencer la saison lundi prochain; avec une pré-saison de 2-3 matchs, le début de la saison irait au lundi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:51

Je serai au Mexique du 1er au 9 mars.
Ce sera difficile pour moi de suivre le début de la saison si on commence avec les matchs pré-saison le 23 février.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

Une pré-saison ne ferait que retarder l'évitable (c.-à-d. notre championnat). Rendez-vous maintenant et nous vous laisserons affronter notre troisième gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:31

Einstein a écrit:
Je serai au Mexique du 1er au 9 mars.
Ce sera difficile pour moi de suivre le début de la saison si on commence avec les matchs pré-saison le 23 février.

Qu'il y ait une pré-saison ou non, il n'y aura pas de matchs durant la semaine du 1er au 7 mars, étant donné qu'Einstein ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:41

Ben on va quand même pas faire une pause d'une semaine entre les matchs présaison et la saison... si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison prévu pour la mi-février Empty
MessageSujet: Re: Début de saison prévu pour la mi-février   Début de saison prévu pour la mi-février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison prévu pour la mi-février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ГЛК - Les Leningrad Cowboys éclipsent le début de la finale
» Bulletins de mi-saison
» Saison 2 - Prévisions
» Liste des choix - Repêchage de la saison 2
» Liste des choix - Repêchage de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: