Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Conférence de presse Einstein Entertainment Corp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Einstein

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Conférence de presse Einstein Entertainment Corp.   Mar 30 Déc - 20:43

Tchernobyl – 30 décembre 2008

La société Einstein Entertainment Corp a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord avec la ville de Tchernobyl pour l’exploitation d’un club de hockey professionnel qui évoluera dans la toute nouvelle super ligue qui n’a toujours pas de nom. Cette ligue, issue de la longue lignée des LHT, LHI et LVVSG, sera fondée sur le même principe que les défuntes ligues, une recette qui a fait ses preuves, tant sur le plan sportif qu’économique. Cette formule, basée sur la popularité des joueurs engagés et dépistés, n’a jamais connu de ratés sur le plan de la solidité économique, sauf évidemment en ce qui a trait au fiasco de la LHI. On se rappellera que l’excentrique président de la LHI, Claude Brochu, avait transformé le stade olympique de Montréal en vaisseau spatial pour transporter les diverses équipes de la ligue devant aller affronter les Tusken Raiders sur la planète Tattooine. La ligue avait fermé ses portes à cause du coût exorbitant des déplacements.

C’est en compagnie des représentants politiques de la région qu’Albert Einstein, président et chef de la direction d’Einstein Entertainment Corp., a dévoilé les détails de cette nouvelle équipe. Sans surprise, le club se nommera Atomik. On se rappellera qu’Einstein détenait déjà une franchise nommée Atomik à Tchernobyl. Le club avait été fondé pour servir de club-école à la défunte Pahonia de Minsk (LVVSG), mais les études de marché avaient été bâclées et la population locale boudait l’Atomik ne voulant pas « servir de bouche-trous à ces connards de Bélarusses ». Malheureusement, Einstein avait à l’époque signé une entente de 25 ans avec la ville de Tchernobyl pour l’exploitation d’un club de hockey mineur. « Il était temps de réparer les erreurs du passé, a déclaré M. Einstein. Il fallait donner à Tchernobyl et au peuple ukrainien un club de hockey majeur et nous ferons tout le nécessaire pour que l’Atomik devienne la fierté du pays. »

Les couleurs principales de l’Atomik seront le jaune et le bleu, avec des accents de noir et de blanc. « Le jaune et le bleu ont été utilisés car ce sont les couleurs de l’Ukraine, de mentionner Albert Einstein. L’Atomik sera appelé à représenter le pays à l’étranger, notamment contre ces minables Cowboys de Leningrad et en Italie ». Les uniformes, classiques, mais punchés, ont été présentés à la foule enthousiaste qui s’était réunie pour l’occasion. Le logo, lui aussi d’inspiration classique, n’est pas sans rappeler les logos des grandes dynasties du hockey russe. Un tout fort bien ficelé qui annonce ouvertement les grandes ambitions d’Einstein Entertainment Corp.

Le club ukrainien, dirigé en totalité par Einstein Entertainment Corp., évoluera au tout nouveau Réacteur 4, rutilant aréna construit à grands frais par les autorités locales, qui se cherchaient jusqu’à tout récemment un locataire pour l’occuper. Cet aréna ultramoderne au look futuriste est à la fine pointe de la technologie et pourra accueillir 19 860 spectateurs en configuration hockey et plus de 21 000 en configuration spectacle. L’aréna fut inauguré par un concert de Stevie Wonder le 4 décembre dernier. Celui-ci avait prestement déclaré à sa sortie de scène qu’il n’avait jamais vu une aussi belle salle.

Albert Einstein a profité de l’occasion pour présenter l’entraîneur-chef de l’Atomik. Il s’agira de la légende du hockey Terry Sawchuk, une vedette locale. M. Sawchuk a connu une longue et prolifique carrière dans la LNH, notamment devant le filet des Red Wings de Détroit. Au cours de sa carrière de 21 saisons, M. Sawchuk a remporté 501 matchs, dont 115 par blanchissage. « Je suis heureux d’effectuer un retour dans le milieu du hockey, a confié M. Sawchuk. Ça va goaler. » Il sera épaulé par l’experte en power skating Oksana Baiul, qui avait remporté la médaille d’or en patinage artistique lors des Jeux olympiques de Lillehammer en 1994. « Je déteste Nancy Kerrigan », tenait-elle à rappeler aux journalistes présents.

La ligue sans nom amorcera ses activités dans un avenir rapproché.

Einstein Entertainment Corp. (EEC) est une société cotée en bourse dont la mission est d’offrir au public des produits de divertissement de qualité. Parmi ses plus belles réussites, le Golden Chickens Hockey Club & Circus, les Flying Pigs Hockey Club & Parachute Experience et le Pahonia Minsk Hockey Club & Pancake Restaurant. EEC emploie 57 employés à son siège social de Laval, au Canada.

Photos de l’événement :
EINSTEIN
Logo
Uniformes
Aréna
Foule enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Conférence de presse Einstein Entertainment Corp.   Dim 4 Jan - 14:18

Je réclame une rivalité avec l'Atomik dans le logiciel!!

L'URSS est notre sphère d'influence naturelle, nous en chasserons tout adversaire qui tente de s'y établir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einstein

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Conférence de presse Einstein Entertainment Corp.   Dim 4 Jan - 14:54

Allez chez le diable, sale Russe!

Et rouvrez les robinets de gaz, nous en avons besoin pour la zamboni!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conférence de presse Einstein Entertainment Corp.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse Einstein Entertainment Corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission JF Daraud, revue de presse.
» Article dans la presse: "Le Jour - Huy Waremme"
» VH dans la presse régionale : Le Progrès (Jura)
» Articles de Presse PBP
» énigme d'einstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: