Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon nom d'équipe et mon entraîneur

AuteurMessage
Vladimir

MessageSujet: Mon nom d'équipe et mon entraîneur   Dim 14 Déc - 14:20

Je vous annonce que mon équipe s'appellera les Leningrad Cowboys, en l'honneur du groupe de musique rock soviétique que j'ai mené au sommet des palmarès au Mexique. Avec mes capacités inégalées d'évaluateur de talent, il ne devrait faire aucun doute que les Leningrad Cowboys étendront leur domination du monde de la musique à celui du hockey.

Cependant, le lieu de notre aréna demeure encore inconnu. Je vais mener une tournée d'exploration en Sibérie du 25 décembre au 2 janvier prochains afin de déterminer le terrain le plus hostile pour nos futurs adversaires.

Pour cette tournée, je serai accompagné de mon entraîneur-chef : Michael Ignatieff. Michael, qui était l'un des trois aspirants au poste, a finalement été préféré à Bob Rae et à Dominic LeBlanc par la firme PLC, que j'avais embauchée pour m'aider à faire mon choix.

À voir la joie dans le visage de Michael lorsqu'il a appris qu'il avait le poste, je suis certain d'avoir fait le bon choix :
Revenir en haut Aller en bas
Doc Mailloux

MessageSujet: Re: Mon nom d'équipe et mon entraîneur   Mer 17 Déc - 5:05

Moi aussi, je suis heureux de vous annoncer le nom de mon équipe : les Crazy Frogs.

Et voici notre logo:

Le nom de notre aréna est Le Marais qui est représenté ici à son meilleur:

Comme coach, j'ai décidé de revenir à une ancienne connaissance du hockey
qui ma bien servi dans le passé; J'ai nommé Michel Bergeron :

En finnissant, que ce soit à domicile ou à l'étranger, vous n'aurez aucune misère à reconnaitre nos fans #1:

Salutation à tous

The Only Doc jocolor
Iulius Caesar

MessageSujet: Nouvelle équipe de Rome   Mer 17 Déc - 15:35

Et bien, puisque c'est comme ça, je ne vais certainement pas demeurer en reste... Je ne suis pas habitué à ce qu'on me fasse ombrage!

À la suite de fructueuses négociations avec la direction de la nouvelle ligue de hockey virtuelle, j'ai l'immense fierté d'annoncer à mon peuple qu'une équipe s'implantera au centre de notre univers, je parle bien sûr de notre magnifique, voluptueuse ville éternelle de Rome. J'en serai d'ailleurs le directeur général à vie...

Ainsi, à compter de janvier, le grand peuple de Rome aura le privilège d'assister aux prouesses et aux futures conquêtes des ROMAniacs. Bon nombre de nos joueurs seront originaires de notre majestueux Empire; ils porteront donc avec fierté nos couleurs, et nos partisans pourront s'identifier à leurs héros. Les joueurs restants proviendront de l'ensemble de nos provinces outre-mer et devront prêter serment d'allégence devant moi.

Ce n'est pas tout. Afin d'assurer la plus grande affluence et un maximum de visibilité, tous les matchs locaux des ROMAniacs seront disputés au COLISÉE!

Nos vaillants ouvriers en sont présentement à apporter le touche finale aux travaux de rénovation qui permettront l'installation de la patinoire nécessaire au déroulement des matchs. Nous ferons assurément l'envie de tous nos adversaires!

Votre grand et humble serviteur,

Iulius Caesar

"Vini, vidi, vici"
Iulius Caesar

MessageSujet: Équipe de Rome   Mer 17 Déc - 15:49

Oups!

J'ai oublié de vous mentionner que notre entraîneur-chef sera nul autre que Rudy Giuliani, notre centurion en chef de la lointaine province d'Americae. Sa vaste expérience à ce poste dans la défunte ligue virtuelle LVVSG saura sans l'ombre d'un doute faire des ROMAniacs une équipe gagnante dès la première saison...

Ad majorem dei gloriam,

Iulius Caesar
Vladimir

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Rome   Jeu 18 Déc - 11:08

Iulius Caesar a écrit:
Votre grand et humble serviteur,

Iulius Caesar

"Vini, vidi, vici"

Salut, Jules! tongue
Einstein