Only in America Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Only in America Hockey League

Une tentative de réussir là où le forum de la LVVSG a échoué.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Repêchage des gardiens (liste)

Aller en bas 
+3
Einstein
Sailor Moon
Don King
7 participants
AuteurMessage
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:00

SVP indiquez dans ce fil de discussion si vous repêchez un gardien du FARM ROSTER d'une équipe non sélectionnée et, si oui, lequel, de même que le joueur de 26 ans ou moins que vous virez pour lui faire de la place. SVP faisons ça vite pour avoir terminé à temps pour le départ d'Einstein en Europe (le 11), que je puisse monter les fichiers pendant ses vacances (jusqu'au 24) et avant les miennes (du 25 au 2 janvier).

Je vous rappelle l'ordre :
1 - Mminer
2 - Einstein
3 - Vladimir
4 - Arsène Lupin
5 - Romaniaque
6 - Doc Mailloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:55

Comme Einstein et Arsène Lupin seront fort occupés au cours des prochains jours, le repêchage des gardiens et la réclamation des joueurs virés iront à après les Fêtes.

Je vous invite à profiter de cette pause pour réfléchir au nom de vos joueurs ainsi qu'au nom possible des deux divisions et de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Sailor Moon

Sailor Moon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:23

Je remplace Guillaume Lefebvre par Jason Bacashihua. cat
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:25

Je sélectionne Jason Labarbera (Kings).
Je vire Ryan Potulny pour lui faire place.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

Les Leningrad Cowboys virent Grant Stevenson pour signer le vétuste Jamie McLennan (un indice quant à son futur nom?).
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:11

Parlant de noms, y a-t-il des paramètres établis à suivre pour nommer ses joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:49

Einstein a écrit:
Parlant de noms, y a-t-il des paramètres établis à suivre pour nommer ses joueurs?

Excellente question. Je vais toutefois créer un nouveau fil de discussion pour éviter que celui-ci s'écarte trop de son sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:48

Je remplace Denis Hamel par Gerald Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Iulius Caesar

Iulius Caesar


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:40

Les ROMAniacs réclament le gardien Corey Crawford, des Blackhawks, et virent Ramzi Abid.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Admin
Don King


Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:52

Arsène Lupin a écrit:
Je remplace Denis Hamel par Gerald Coleman.

Comme Denis Hamel a 29 ans, j'ai demandé à Arsène Lupin de virer un autre joueur (de moins de 27 ans) à sa place. C'est donc Jeff Heerema qui sera remplacé par Gerald Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/onlyinamericahockeyleague/
Doc Mailloux

Doc Mailloux


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:21

Les Crazys Frogs ne remplacent personne.

The only Doc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:57

Est-ce que je peux changer le gardien que j'ai pris (McLennan) par un autre qui n'a été pris par personne? J'ai oublié qu'il serait trop vieux pour être assigné à notre équipe mineure. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin




Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:09

Je n'ai aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:45

Vous êtes nul.
Comme punition, on devrait vous obliger à abandonner le logo que vous avez malhabilement volé à un groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:24

Merci de votre souplesse. Grant Stevenson est donc remplacé par Jamie McLennan Adam Munro.

Einstein a écrit:
Comme punition, on devrait vous obliger à abandonner le logo que vous avez malhabilement volé à un groupe de musique.

Je ne peux pas voler ce qui m'appartient déjà... Est-ce l'accumulation de plutonium entre vos deux oreilles qui vous empêche de le comprendre? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12

La clause Fitzwilliam Darcy devrait s'étendre aux DG.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:49

Vous êtes jaloux parce que vous n'avez plus la chevelure la plus fantastique de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2008

Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:46

Point de vue poils, ça fait des années que je me fais dépasser par Mailloux.
Vous n'êtes d'ailleurs pas plus premier que moi dans le département capillaire...

Et puis vous êtes insignifiant. Et encore plus imposteur que celui qui se fait malhabilement passer pour Jules César.

Bande de clowns!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage des gardiens (liste) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des gardiens (liste)   Repêchage des gardiens (liste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage des gardiens (liste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage des équipes (liste)
» Liste des choix - Repêchage de la saison 2
» Liste des choix - Repêchage de la saison 3
» Liste des choix - Repêchage de la saison 4
» Ballottage des joueurs (liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only in America Hockey League :: Forum général-
Sauter vers: